journaliste
Jean-François Copé, actuellement secrétaire général de l'UMP, fera part de ses intentions concernant une candidature à la présidence du parti de droite lors d'une réunion le 26 août à Châteaurenard (Bouches-du-Rhône), a-t-il confirmé au cours d'une visite en Corse. "
Je ferai part de mes intentions à cette date-là", a déclaré Jean-François Copé, en marge d'une réunion qui a réuni dans un hôtel plus de 200 militants et certains élus insulaires de droite tels que Camille de Rocca Serra et Laurent Marcangeli.
Si François Fillon a déjà annoncé sa candidature, Jean-François Copé dit avoir attendu en raison "de sa volonté de prendre le temps d'installer une opposition" à la gauche qui pratique aujourd'hui "un anti-sarkozysme viscéral, presque infantile, en détruisant tout ce que le gouvernement précédent a réalisé".
Le secrétaire général de l'UMP a aussi assuré comprendre "l'inquiétude légitime des militants" quant à la prochaine campagne interne, tout en écartant le scénario d'une guerre des chefs qui pourrait déchirer le parti.
Vos réactions
Quel suspens insoutenable! Une semaine entière où la France va s'arrêter!! Et si ça se trouve il va dire qu'il y va et le suspens aura fait long feu!!!
D'accord avec toi gros suspense vivement le 26/08
Pauvre copé
Quel suspense...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?