
Le 8 juin dernier, jeanmarcmorandini.com vous annonçait en exclusivité que Natacha Polony était sur le point de quitter le Figaro pour rejoindre la matinale d'Europe 1.
C'est officiel depuis ce vendredi soir.
La journaliste Natacha Polony a quitté Le Figaro pour rejoindre à la rentrée Europe 1, où elle sera en charge de la revue de presse de la matinale, a-t-elle annoncé vendredi sur son blog.
"J'ai démissionné de mon poste de journaliste éducation au Figaro pour aller animer une revue de presse, du lundi au vendredi, à 8h30, sur Europe 1", écrit Natacha Polony dans un billet.
"Une perspective réjouissante tant elle me permettra de décrypter chaque jour, avec la même ironie qui teinte ce blog, l'actualité et la lecture qu'en ont mes confrères journalistes", ajoute la journaliste, qui rempilera également pour une deuxième année comme chroniqueuse de "On n'est pas couché", aux côtés d'Aymeric Caron.
"Je vous donne donc rendez-vous, amis lecteurs, le 27 août sur Europe 1, où j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : + Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur", conclut-elle.
Vos réactions
j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : + Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur",
POURQUOI SEULEMENT A LA PRESSE ?
Entièrement d'accord. Est-ce que quelqu'un sait ce que va devenir Grossiord ?
Il reste sur Europe 1. Il présentera le journal de 7 heures.
Bonne nouvelle!! Ça peut moderniser l'exercice de la revue de presse sur Europe 1 qui ne s'est pas beaucoup renouvelé ces dernières années..
je suis auditrice d'Europe1 et j'aime de moins en moins , donc je verrais à la rentrée avec ces changements, si je continue à écouter ou si je zappe mais .... pour aller où ? quel casse tête !
cool
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?