17/08/2012 20:37

La journaliste Natacha Polony quitte Le Figaro pour rejoindre à la rentrée Europe 1

Le 8 juin dernier, jeanmarcmorandini.com vous annonçait en exclusivité que Natacha Polony était sur le point de quitter le Figaro pour rejoindre la matinale d'Europe 1.

C'est officiel depuis ce vendredi soir.

La journaliste Natacha Polony a quitté Le Figaro pour rejoindre à la rentrée Europe 1, où elle sera en charge de la revue de presse de la matinale, a-t-elle annoncé vendredi sur son blog.

"J'ai démissionné de mon poste de journaliste éducation au Figaro pour aller animer une revue de presse, du lundi au vendredi, à 8h30, sur Europe 1", écrit Natacha Polony dans un billet.

"Une perspective réjouissante tant elle me permettra de décrypter chaque jour, avec la même ironie qui teinte ce blog, l'actualité et la lecture qu'en ont mes confrères journalistes", ajoute la journaliste, qui rempilera également pour une deuxième année comme chroniqueuse de "On n'est pas couché", aux côtés d'Aymeric Caron.

"Je vous donne donc rendez-vous, amis lecteurs, le 27 août sur Europe 1, où j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : + Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur", conclut-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de APAB
18/août/2012 - 14h52

j'appliquerai avec joie à l'ensemble de la presse la devise d'un de ses plus grand titres : + Sans la liberté de blamer, il n'est point d'éloge flatteur",

POURQUOI SEULEMENT A LA PRESSE ?

Portrait de Cr of
18/août/2012 - 12h51
Lacey. a écrit :

Entièrement d'accord. Est-ce que quelqu'un sait ce que va devenir Grossiord ?

Il reste sur Europe 1. Il présentera le journal de 7 heures.

Portrait de concetta
18/août/2012 - 11h43

et alors ?!

Portrait de robindesbois
18/août/2012 - 00h32 - depuis l'application mobile

Bonne nouvelle!! Ça peut moderniser l'exercice de la revue de presse sur Europe 1 qui ne s'est pas beaucoup renouvelé ces dernières années..

Portrait de zezettte
17/août/2012 - 21h42

je suis auditrice d'Europe1 et j'aime de moins en moins ,  donc   je verrais à la rentrée  avec  ces changements,  si je continue  à écouter ou si je zappe  mais .... pour aller où ?  quel casse tête  ! 

Portrait de omaxime
17/août/2012 - 21h03

cool