17/08/2012 16:52

Fabienne Carat de "Plus Belle la Vie" présentera une soirée spéciale sur 13e Rue

L'actrice Fabienne Carat, connue du grand public pour son rôle dans la série "Plus Belle la vie", va abandonner la comédie le temps d'une journée pour se prêter à un autre exercice: la présentation d'une émission.

Elle animera sur la chaîne 13e Rue une soirée spéciale autour du lancement de la série "Los Angeles District" le 14 septembre prochain à 20h45. La chaîne câblée en proposera, chaque vendredi, deux épisodes inédits. C'est que nous rapporte le site Internet de Télé Star. 

La comédienne interviendra comme un véritable guide pour raconter les crimes commis à Los Angeles et pour dévoiler les premiers enjeux de la série. 

A noter que ce n'est pas la première fois que l'actrice et chanteuse fait une nouvelle infidélité au feuilleton marseillais puisqu'en mars dernier, elle avait déjà présentée ce même type d'émission, toujours sur la même chaîne, pour lancer "Chicago Code".

Rappelons que "Los Angeles District" est une série créée en 2010 par Dick Wolf, le concepteur de "L'homme invisible" ou encore "New York unité spéciale".

Ailleurs sur le web

Vos réactions