nicolas sarkozy
C'est une histoire assez hors du commun, rapportée par Guy Birenbaum sur Europe 1, qui est arrivée à un couple d'anonymes qui est devenu la star sur Twitter.
Un soir de juillet, un jeu texan, Joel Bush invite sa future femme, Jennifer Orr, à aller faire une balade dans les jardins déserts du capitole d'Austin, au Texas.
Pendant la soirée, ce dernier pose un genou à terre, regarde sa petite amie et lui tend une bague. La jeune femme, pleine de stress et d'émotion laisse apparaître un large sourire avant d'embrasser son futur mari.
Au même moment, un badaud, Patrick Lu, qui a eu du flair s'empresse d'immortaliser la scène en prenant plusieurs clichés des deux tourtereaux avant les poster sur Twitter avec cette légende: "Est-ce que quelqu'un a fait sa demande au capitole hier soir ?".
Celles-ci font très vite le buzz outre-Atlantique où les internautes se prêtent au jeu et cherchent les deux amoureux qui restent, pour l'instant, anonymes. Mais, peu de temps après, un ami du couple les reconnaît et contacte le photographe pour l'en informer.
Le futur marié, Joel Bush, a été "étonné de voir sa photo sur Twitter", avoue-t-il, mais "je n'ai pas manqué de remercier Joel pour sa délicate attention".
"Nous avons eu la magie même de l'évènement, sans jamais penser à poser ou quoi que ce soit. Grâce au photographe, nous avons aussi droit à l'immortalisation de ce moment et de la magnifique réaction de Jen. C'est assez inestimable !", reconnaît-il sur le site de Mashable.
Notre confrère nous rapporte qu'aujourd'hui Joel souhaite emmener sa futur femme à Paris et que Patrick Lu, étant devenu un ami du couple, sera même sur la liste des invités au mariage.
(photographie tirée du compte Twitter de Patrick Lu)
Vos réactions
Belle photo. Très émouvant.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?