antisémitisme
L'athlète de demi-fond algérien Taoufik Makhloufi a été exclu des Jeux olympiques de Londres pour mauvaise foi et manque de combativité, aujourd'hui, dans les séries du 800m, a annoncé la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF).
Makhloufi, qui avait remporté dimanche sa demi-finale du 1.500m, a été contraint de participer au 800m contre son gré parce que sa fédération ne l'avait pas retiré de la course.
Il n'a pas tenté de rivaliser avec ses adversaires au départ de sa série, était déjà très attardé dans la ligne droite opposée puis a cessé de courir et est reparti en arrière vers le sautoir à la perche.
Après avoir sanctionné son attitude en l'interdisant de toute participation aux Jeux, l'IAAF a précisé qu'il pourrait être réintégré en finale du 1.500 m, mardi, s'il pouvait présenter un certificat médical signé par un praticien local pour justifier son refus de courir le 800m.
Vos réactions
certains pourtant ne manquent pas de combativité pour s'attaquer à des petites vieilles pour leurs prendre leurs sacs !!!
OK, mais das ce cas : exclusion manumilitari du cycliste anglais qui a confirmé avoir triché en faisant une chute volontaire au départ, et exclusion des anglais de l'aviron qui se sont foutus de la gueule du monde!
Bien dit !
Cet homme n'a plus sa place dans une compétition, c'est un manque de respect envers tous les "vrais" sportifs qui auraient aimé y participé et qui se seraient donné à 200%! On s'en fout des histoires avec la délégation qui s'est trompé ou autre... La vraie question est: quelle image donne-t-il au monde entier??? ça me dégoute, plus envie de regarder les JO...
OK, mais das ce cas : exclusion manumilitari du cycliste anglais qui a confirmé avoir triché en faisant une chute volontaire au départ, et exclusion des anglais de l'aviron qui se sont foutus de la gueule du monde!
Il a ete reintegre pour info
Ces jeux avaient très bien commencé mais de plus de plus d histoires viennent ternir l esprit des jeux... Il y a vraiment plusieurs injustices et plusieurs traitements suivant les pays. Il faut vraiment m expliquer leur logique. SO BRITISH CERTAINLY !!!
euh c'est pas les anglais qui vont nous donner des leçon de fair play!
Incroyable comment pouvez vous mélanger le sport la religion et les origines c est un con comme il en a dans tous les pays
...Entre ceux qui veulent participer voilés, et ceux qui veulent dicter leur règles, ça commence à faire beaucoup.... Peuple étrange, quand même.
le peuple algérien veut participer voilé ?
le peuple algérien trangresse plus les règles que les anglais chinois ,américains?
t'en a pas marre de dire des conneries?
Bah, un peu de pognon à un médecin pas trop regardant et il aura son certificat.
Ca coutait quoi de ne pas le faire participer au 800m à la dernière minute ou de le disqualifier comme un faux départ?
Franchement, il n'allait pas prendre le risque de se fatiguer ou de se blesser évidement.
Exclure un algérien pour les défauts qui sont les caractéristiques même de ce peuple ... c'est énorme !
ote moi d'un doute d'est de la provocation ou tu le penses vraiment?!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?