
La ministre de la Culture et de la jeunesse costaricaine a dû démissionner après la mise en ligne sur Youtube d'une vidéo où l'on peut la voir dans une tenue très... sexy !
A l'origine, la vidéo tournée en 2007 n'était "absolument pas destiné à être publié et qu'il n'avait qu'une vocation privée", a-t-elle confié au micro de CNN.
Sur la vidéo qui dure moins d'une minute, on voit Karina Bolanos en petite tenue qui s'adresse à son amant en lui prononçant des mots doux.
La femme politique se défend en déclarant que "ce sont des gens mal intentionnés qui ont récupéré la vidéo afin de la publier sur Internet".
Selon la ministre de la Culture et de la jeunesse et vice-Première ministre depuis 2006, elle se serait fait "piéger par un technicien qu'elle avait engagé pour poser des caméras de surveillance".
Alors qu'elle partait en déplacement, ce dernier en aurait profité pour pirater son ordinateur sans laisser trace de son acte.
Suite à la mise en ligne de la vidéo, le président du Costa Rica lui a demandé de démissionner immédiatement.
Karina Bolanos s'est exécutée mais et a tenu à s'excuser publiquement auprès du peuple costaricain.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette vidéo
Vos réactions
Hum il y a du monde aux balcons
qq'un aurai la traduction ?
J'ai peur qu'elle soit pas super bien fichue et un peu grosse
Curieux commentaire !!!??? En quoi est-ce important ? Quelle est la norme ? Perso, ce n'est pas mon style mais je ne vais pas la juger et surtout, je crois qu'il y a beaucoup d'hommes qui apprécient des formes aussi généreuses et dans tous les cas, elle n'a jamais voulu s'exhiber autrement que dans une relation qui devait rester privée. Plutôt que de juger l'esthétique, on ferait mieux de s'interroger sur ceux qui s'amusent à diffuser de telles choses… je ne suis pas pour le tout répressif mais ceci est intrusif et humiliant et mérite que les auteurs soient condamnés sévèrement.
Aya-yaille ! Caramba ! Yé sen la calor qui mé monté tout lé long dou cor !
Elle dit qu'elle aime son homme... A l'heure de l'hyper-sexualisation de l'espace médiatique, cette video apparait presque comme étant "gentillette"... C'est sur qu'Aurelie Filipetti ne pourrait pas forcément mettre en avant des "arguments" (politiques, bien entendu !) aussi convaincants...
Elle aurait pu s'épiler avant !
Tu es certain que c'est pas un éclairage foireux? Parce que si c'est pas l'éclairage OUCH!!! Ca pique
les airbags de malade ça c'est de la femme
mouais le visage est pas terrible
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?