04/08/2012 12:42

La femme de Rupert Sanders interdit à son mari de tourner avec Kristen Stewart

Jeanmarcmorandini.com vous informait il y a quelques jours que Kristen avouait à la presse avoir trompé son compagnon, Robert Pattinson.

La femme du réalisateur a "interdit à son mari d'envisager de tourner une site de "Blanche-Neige et le chasseur" avec Kristen Stewart", rapporte RadarOnline.com.

Liberty Ross a préféré "mettre des règles strictes pour sauver son mariage" et éviter tout nouveau débordement avec l'actrice de 23 ans, précisent nos confrères.

Un proche du couple confie: "Liberty a laissé savoir, en des termes très peu équivoques, que Rupert ne peut pas réaliser la suite de Blanche-Neige et le chasseur. Elle ne veut plus jamais qu'il travaille avec Kristen".

Le cinéaste serait clairement déçu, selon cette même source, car le film "Blanche-Neige et le chasseur" marquait ses débuts à la réalisation et il espérait poursuivre sa carrière sur cette lancée grâce au succès obtenu.

A 41 ans, il devait initialement réaliser le deuxième volet du film.

Même s'il avait donné son accord verbal aux producteurs pour tourner une suite, rien n'a été signé officiellement avec Universal Pictures qui songerait, selon les rumeurs, à choisir un autre réalisateur vu que Kristen Stewart a été confirmée pour le second volet.

"Il sait que ses actions sont inexcusables et il devra avaler le morceau et écouter sa femme", conclut la source.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
13/août/2012 - 06h14
Melvill 25 a écrit :

Pour Stewart, après Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, voici venir Séparation !

smiley

Portrait de Flivia44
13/août/2012 - 06h14

Il est mignon

Portrait de videoman
4/août/2012 - 17h36
Melvill 25 a écrit :

Pour Stewart, après Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, voici venir Séparation !

+10000smiley

Portrait de Pandora.
4/août/2012 - 14h38
philou51 a écrit :

RIDICULE !!!! S'il a envie de tromper sa femme il le fera de nouveau avec elle ou une autre... Il a dû voir combien aller lui coûter un divorce alors il est retourné dans son foyer mais quand on voit la tronche de sa femme je comprends pourquoi il a eu envie de faire cochonnerie avec Kristen. Je trouve ce scandale complètement stupide il a trompé sa femme elle a trompé son mec lui il retourne avec sa femme elle reste seule c'est bien le mysoginisme à son extrême et on nous dira que la méchante c'est Kristen !!! Mais c'est juste une gamine qui a été charmée par un mec plus âgé qui sait parfaitement y faire et qui savait très bien ce qu'il faisait...

Oh la pauvre chérie. Elle est adulte, elle savait à quoi s'attendre hein. Tout de suite c'est lui le fautif, et uniquement lui, il l'a pas forcée à ce que je sache.