
Selon le site du Figaro, un adolescent de 17 ans a été arrêté par la police à Dorset en Angleterre suite à un message de mauvais goût qu'il a envoyé à un athlète britannique sur Twitter.
Sous le pseudo "@Rileyy_69", et au lendemain de l'échec du duo Tom Daley et Pete Waterfield aux Jeux olympiques, en plongeon synchronisé,il a tweeté à Tom Daley: "Tu as laissé tombé ton père tu le sais ça".
Un message auquel le sportif a répondu "Après avoir tout donné... tu es idiot de m'envoyer ça".
Le tweet envoyé par le jeune homme a rapidement fait naître une polémique sur le réseau social,
la réference au père de l'athlète étant "lourde de sens": ce dernier est décédé d'un cancer du cerveau en 2011.
Avant les Jeux olympiques, Tom Daley avait d'ailleurs déclaré que son père lui "avait donné toute l'inspiration dont il avait besoin" et qu'il gagnerait pour lui.
Si l'adolescent s'est excusé, expliquant qu'il avait été déçu par la défaite, la police a rapidement ouvert une enquête et procédé à son arrestation.
Vos réactions
Il se croyait tout permis derrière un écran
Ce que ne dit pas l'article c'est que l'ado a également dit à l'athlète : "je vais te trouver et te noyer dans la piscine". On comprend mieux pourquoi il a été arrêté (source: lequipe.fr)
Les anglais l'ont un peu mauvaise, les jeux se passent chez eux et niveau médaille ils sont bons derniers au tableau.
lol
INCROYABLE OU EST LA LIBERTÉ EXPRESSION ET ONT NA LE DROIT DE RIRE DE TOUT COMME DISAIT DESPROGE LE CANCER JE L'AURAIT PAS JE SUIS CONTRE , BRAVO MAIS OU VA TON SÉRIEUX RIEN EST PLUS IMPORTANT QUE DE DIRE ET DE FAIRE COMME BON NOUS SEMBLE AVEC RESPECT GENTILLESSE LES PRISON VONT CE REMPLIR ET DE TOUTE FASONT ELLE CE REMPLISSE CAR DEVENUE PRIVER DONC SES UN VÉRITABLE POULE AU ŒUF OR EXCUSER MOI POUR ORTO !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?