27/07/2012 17:48

Lady Gaga poste une photo d'elle nue sur son compte Twitter... et la retire

Nos confrères du Daily Mail rapportent qu'une photo de Lady Gaga a été postée il y a quelques heures sur son compte Twitter avant d'être retirée.

Sur ce cliché que l'on peut encore trouver sur Internet, on peut voir la star complètement nue, recroquevillée dans un fauteuil. 

Cette image fait penser à l'affiche publicitaire de son nouveau parfum "Fame" sur laquelle on peut voir des images d'hommes miniaturisés qui viennent cacher ses parties intimes.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder ces deux photos

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
28/juillet/2012 - 22h15 - depuis l'application mobile

Son string il est en escalope de veau ?

Portrait de M.L.C
28/juillet/2012 - 16h25

C'est facile de tirer sur elle en particulier sur son physique. En attentant, que vous la trouviez jolie ou non, que vous pensiez qu'elle chante bien ou non, elle a des millions de fans, elle remplit les salles de concerts et dors certainement sur beaucoup plus d'argent que nous tous réunis. De plus, le buzz c'est sa marque de fabrique autant qu'elle en profite !

Portrait de Laura3108
28/juillet/2012 - 00h29 - depuis l'application mobile

Ces scandaleux !

Portrait de dominique
27/juillet/2012 - 21h56

elle n'est pas complétement nue ...

Portrait de misscullen
27/juillet/2012 - 21h03
momo333 a écrit :

il est top le fauteuil quand meme, non ???

par contre c est qui le boudin dessus ???

+1

Portrait de momo333
27/juillet/2012 - 20h51

il est top le fauteuil quand meme, non ???

par contre c est qui le boudin dessus ???

Portrait de Tim1971
27/juillet/2012 - 20h40 - depuis l'application mobile

Le retour du fantôme du château entée .

Portrait de misscullen
27/juillet/2012 - 20h37

elle ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer elle

Portrait de Aniello.dellacroche
27/juillet/2012 - 20h06
G de Phoebus............ a écrit :
Pour abonder dans le sens de Micky88Bis... t les détails de l’histoire des ânonnements dans le showbiz de ce petit bout de femme avaient tout pour plaire. Pianiste autodidacte de bonne facture, gratifiée d’une voix a capella plaisante, dotée d’un physique plus que commun, elle se morfond, entre quelques shoots de cocaïne, au fond d’un bar New Yorkais du Lower East Side où elle se fait remarquer par un producteur de passage. Hollywoodien je vous dis, Balzacien même… Mais voilà ! par quoi se fait-elle remarquer ; pour son jeu au piano comme ce fut le cas de Jerry Lee Lewis ou Chuck Berry sur ses Gibson , était-ce pour sa voix incomparable telles Janis Joplin, Amy Winehouse , Loreena McKennitt ou encore Suzy Quatro, peut être ses compositions comme Pink , Shania Twain ou Avril Lavigne? Que nenni ! Ce fameux jour, lasse ou bien exaspérée (c’est selon les interviews) du manque d’intérêt d’une assistance qui après le boulot n’aspire qu’à un moment de détente devant une pinte de Guiness agrémenté d’un fond musical, elle décide de se dénuder afin d’attirer leur attention… Bingo ! Présent, Rob Fusari le producteur en question, non seulement la remarque mais, certainement affublé d’une otite aigüe car on ne peut attribuer ce manque d’oreille à une lecture mp3 du fait qu’il était en live, lui trouve une tessiture de voix proche de celle de Freddie Mercury (Queen) et ou de Robert Plant (Led Zeppelin). Comme quoi, il n’y a pas que la masturbation qui rend sourd, une femme nue qui joue du piano debout aussi (Michel Berger si tu me lis du paradis blanc, désolé). Certainement toujours sous l’influence d’acouphènes mais non dépourvu de suites marketing dans les idées, Rob Fusari décide de renommer Stefani Germanotta, Lady « gaga » en référence à « radio gaga » (personnellement j’aurai choisi -fat bottomed- ) un des innombrables -mais pas des meilleurs- tube du groupe Queen, tout en assurant mordicus qu’elle compose à la David Bowie et Freddie Mercury, des maîtres d’envergures de la pop-rock des 70’s-80’s, avec Peter Gabriel, Mark Knopfler, Mike Oldfield pour ne pas citer les plus connus (Stones,.).

Une chanteuse qui" perce" en se mettant nue !!

 

Et pour percer "en politique" la technique marche -t elle aussi ??

 

on me dit dans l'oreillette ..

Oui y a des exemples ..

smiley

Portrait de jonthebest
27/juillet/2012 - 19h00

Bien foutue mais le visage, vraiment bof....

Portrait de lizi59
27/juillet/2012 - 18h24
Le vrai scoop sur Lady gaga serait qu'elle décide de mettre une photo d'elle habillé "normalement" smiley Puis perso cette fille c'est une vrai crevette tout est "bon" chez elle sauf la tête LoL smiley
Portrait de Lugus
27/juillet/2012 - 18h22
jarod26 a écrit :
on dirait qu'elle a mal dormi
On dirait surtout qu'elle n'est plus de ce monde...
Portrait de I'll be back.
27/juillet/2012 - 18h05
Micky88bis a écrit :
Retour aux sources ! La légende prétend que c'est en se mettant nue au piano dans un beuglant américain qu'elle a enfin attiré l'attention des consommateurs qui l'ignoraient tant qu'elle était vêtue. Sa fabuleuse carrière aurait alors commencé à cet instant précis.
et c'est comme ca qu'elle va finir
Portrait de I'll be back.
27/juillet/2012 - 17h53
elle fait pitié