23/07/2012 16:46

Franck Louvrier, ex-conseiller communication de l'Elysée, devient président de Publicis Events

Franck Louvrier, ancien conseiller pour la communication à l'Elysée pendant la présidence de Nicolas Sarkozy, a été nommé lundi président de Publicis Events, l'agence du groupe Publicis dédiée à l'événementiel, selon un communiqué du groupe publicitaire.

"Franck Louvrier est nommé président de Publicis Events et prendra ses fonctions le 3 septembre prochain. Sa mission sera de conseiller les dirigeants d'entreprise dans leur stratégie de communication, en mettant l'événement au service de cette stratégie comme de l'image des marques", est-il indiqué.

"Son expérience alliée au talent créatif des équipes de Publicis Events doit permettre de proposer de nouveaux concepts et formats au service des stratégies d'entreprise", selon Publicis.

Publicis Events est l'agence événementielle de Publicis Groupe en France, et compte plus de 70 collaborateurs. Elle propose aux entreprises, institutions et marques "des expertises et des outils nécessaires à la conception et à la réalisation de leurs événements".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TheVoice
24/juillet/2012 - 07h34 - depuis l'application mobile

Il a fait carrière grâce à la politique... Il est diplômé de l'ESG qui était à l'époque une boite à fric comme on disait : cette école était vraiment pour les "fils à papa" disposant de gros moyens financiers qui n'avaient pas le niveau pour faire une préparation aux grandes écoles et qui n'avaient pas le courage d'étudier en Université... Le niveau de l'ESG était vraiment bas à l'époque... On achetait son diplôme pour ainsi dire... Ça n'enlève rien aux qualités de F Louvrier aujourd'hui... Bon maintenant, il va juste diriger une petite boite de 70 personnes donc l'atterrissage se fait sur un aérodrome... Pas sur un aéroport international... Il va sans doute utiliser son épais carnet d'adresses au service de Publicis...

Portrait de TheVoice
23/juillet/2012 - 20h43 - depuis l'application mobile

Bon, il va diriger 70 collaborateurs...