
Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com, Solweig Rediger-Lizlow ne rempilera pas au "Grand Journal" à la rentrée.
Selon le site de Télé Star, la Miss Météo de Canal + pourrait bien être remplacée par Gunther Love.
Il s'agit du mari de Daphné Bürki. Egalement membre de la troupe des Airnadette, il s'était illustré en remportant le championnat du monde d'air guitar.
Si rien n'est encore signé, les discussions semblent être bien avancées avec la production.
Vos réactions
Canal choisit toujours des jolies filles pour faire leur météo, pourquoi choisir un nain au lieu d'un beau mec. C'est pas juste
ça sera une fille

Il est toujours en collants lamés ultra-collants: cela va plaire aux nanas et à pas mal de mecs, aussi...
A part ça, le gars est sympa!
Je préfère que ça soit une femme
Laprésentation de la météo dans le Grand Journal sera encore plus ridicule !
tu le traite de debile......
c'est bien la france ça !
d'autre pays serait tres fier d'etre champion du monde d'air guitare !
nous au lieu d'etre heureux de sa formidable victoire : champion du MONDE, quand meme !
et bien non, on critique, on rigole, halala, misere......
j'invite tout le monde a regarder sur youtube ou dailymotion, sa magnifique prestation qui la conduit au sommet.
regardez et appreciez l'artiste, avant de vous gaussez, ignorant que vous etes !
Qu ' est ce qu'il faut pas lire .....
Oh tiens donc, comme par hasard c'est "une femme de". C'est ça Canal +, petit monde de star. Peut-être que des personnes non célèbres aurait du talent à présenter cette météo et ça serait un bon moyen de lancer leur carrière.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?