zurich
Cette nuit, Valérie Trierweiler a effacé tous les messages de son compte Twitter! Seuls les 55 posts rédigés par d'autres sont encore en ligne.
Le seul tweet de la compagne de François Hollande qui est désormais visible a été rédigé ce dimanche matin: "Tout va bien chers amis. Magnifique discours du Président pour la commémoration de la rafle du Vel d' hiv. Très émouvant. "
Le dernier message qu'avait posté la journaliste remontait au 12 juin dernier. Il s'agissait du soutien au candidat concurrent de Ségolène Royal à la Rochelle qui avait fait polémique.
Rappelons qu'il y a quelques jours, en marge du festival Tonnerre de Brest, où elle accompagnait François Hollande, Valérie Trierweiler avait affirmé, lors d'une interview à BFM TV: "Je tournerai sept fois mon pouce, maintenant, avant de tweeter".
Vos réactions
Ben vi, " Tout va très bien, madame la marquise"
On va la voir souvent
ça va devenir saoulant
Qu'elle se fasse discrête c'est mieux ..
Si elle pouvait s'effacer elle même , ce serait une bonne chose !
Pitié qu'elle reste dans son coin, on ne veut pas la voir !
Une éspèce d'espace de pseudo liberté pour personnes en demande de visibilité
Oui ce doit être ça, -entre-nous-, cela ne relève pas d'une haute intelligence et encore moins de qq'un d'entouré, cela me fait presque de la peine pour elle -peut-être un peu seule ? -
"...tout va bien chers amis ..." On rêve ! Elle ferait mieux de s'arrêter, c'est tellement ridicule. Mais le ridicule ne tue pas Chère Valérie, continuez de nous amuser comme vous le faîtes.
il faut assumer ses pensées, surtout quand on les a formulées à haute voix (ha ? twitter n'est peut-être pas penser à haute voix ? mais qu'est-ce que c'est en fait ?)
en plus la nouille à effacé toutes les réponses sauf celle de #jonathanlamonica de psa qui se foutait d elle . elle à même pas compris....
En clair, elle rentre dans le rang
Pauvre petite première dame...
y aurait-il de l'eau dans le gaz ?
le bruit court dans les rédactions ..................................
"tout va bien les amis"...
On n'en doute pas une seconde que tout va bien pour elle et j'en suis fort aise,ce n'est pourtant pas le cas de nombreux français,un peu de décence et de discrétion ne lui ferait pas de mal.De plus,choisir ce jour de commémoration pour nous faire part de ses sentiments personnels relève de la pure bêtise!
La leçon du grand chef n'a pas servie.
Soit elle ne comprend pas que la France entière la déteste et aimerait la voir disparaître définitivement des radars, soit elle a un aplomb incroyable ! La pauvre nouille pense qu'il suffit de choisir un sujet dramatique comme la commémoration de la rafle du Vel d' hiv comme premier tweet de retour après quelques semaines de silence pour décourager nos critiques et nos moqueries ! Quel cynisme ! Ainsi, une semaine après le défilé du 14 juillet, il faut qu'elle se manifeste de nouveau car c'est plus fort qu'elle ! Il faut qu'elle se fasse remarquer d'une façon ou d'une autre ! Bizarre qu'Hollande n'a aucune prise sur elle ! Mais c'est pas si bizarre que ça car contrairement à ce qu'il veut nous faire croire, il n'y a pas un jour où monsieur ne se montre pas : après le 14 juillet, Brest, Avignon, c'est le tour de France et après le tour de France, la semaine prochaine on aura droit à quoi ?
Au tour de Co ..N , mais indéfiniment cette fois-là !!!!!
la revoila, elle avait peur qu'on l'oublie. Cette femme est vraiment stupide. Son "tout va bien" est plutot mal venu, je sens qu'on va bien rigoler avec une pareille intrigante, la suite au prochain numéro
Je m'en fou , je veu un travail.
elle ne peut pas s'empêcher de nous le faire savoir....le changement, fatalement!
Elle aurait du aussi effacer son dernier message "tout va bien chers amis" c'est indécent quand on voit le chômage qui galope et le prix de l'essence.... qui s'envole à nouveau, qui devait bloquer son prix d'ailleurs ???? la gauche il me semble, non ? donc Valérie : tais-toi donc une bonne fois pour toute !!! au moins Carla et toutes le autres auparavant savaient se comporter comme des premières dames....
Elle et le flamby devraient s effacer complètement de la vie des français bande de guignols
si tout va bien pour elle tant mieux. les milliers de chômeurs apprécieront son soutien
Le comportement le mieux adapté à sa position , confirmé par son tweetgate, serait de se faire oublier. A-t-elle besoin d'avoir aussi un compte tweet pour exister, d'être journaliste à Match! d'être la premiere dame('maitresse) de France, d'avoir un cabinet composé de 4 personnes et pourquoi pas une statue etc...Je crois qu'à cette vitesse de croisiére il y a de plus en plus de français qui partagent le point de vue des enfants de Royale et qui n'ont plus envie de la voir!!!
Pourquoi doit on etre tenu au courant de tous les faits et gestes de cette gourgandine ?
Qu'elle se taise définitivement !
on pari que dans moins d'un an elle et françois se séparent?
elle veux tout, commande, j'espère qu'elle ne va être enceinte !
vive le retour de ségo sauf dans ma région le poitou charentes!
On s'en fiche... Et des commentaires débiles aussi ....
Elle les a effacé tardivement, pourtant elle sait qu'ils sont enregistrés chez tweeter et que des petits malins pourraient les remettre à la surface, ce qui reprovequerait de nouveaux scandales.
Pourquoi doit on etre tenu au courant de tous les faits et gestes de cette gourgandine ?
c est moi ou en s en tape de cette meuf !!!
pourtant ses aneries nous faisaient bien rire, mais elle recommencera. Une femme jalouse est incontrôlable
Le mal est fait !
elle s'est décridibilisée et a ridiculisé le Président ; qu'il l'a répudie serait un salut pour la France : c'est et restera une intrigante !
des livres sortent à la rentrée , on va encore entendre parler d'elle !
Le seul salut pour la france serait qu'il s' "auto-répudisse" !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?