
L'auteur de la fusillade dans un cinéma d'Aurora près de Denver, qui a fait au moins 12 morts et une quarantaine de blessés selon un nouveau bilan, est un habitant de la commune et s'appelle James Holmes, ont annoncé les médias américains.
Selon le FBI, cité par les télévisions locales, l'homme, âgé de 24 ans, n'a aucun lien connu avec des réseaux terroristes. La police locale a précisé dans un communiqué qu'au total la fusillade avait fait 50 victimes, dont au moins 12 tués, après avoir dans un premier temps fait état d'au moins 14 morts.
Vos réactions
Pourquoi les gens sont aussi taré en ce moment entre ceux qui tirent dans les boîte de nuit ceux qui tire dans les cinémas ceux qui ce mette à être cannibale ( à cause d'une certaine drogue ) sa fais vraiment flipper tu peu plus aller t'amuser sans avoir peur
En même temps si son voisin faisait trop de bruit avec son paquet de popcorn... Faut aussi comprendre qu on puisse s énerver
Dans le genre, ca me rapelle une scène de Destination finale 3, une scène similaire, ce détraqué doit avoir un cerveau lobotomisé.
donc il a juste pété un cable
C'est triste quand même, ça fait peur
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?