18/07/2012 09:27

Christian Estrosi "n'exclut pas de se déclarer" candidat à la présidence de l'UMP

Le député-maire UMP de Nice Christian Estrosi "n'exclut pas de se déclarer" candidat à la présidence du parti, selon des propos rapportés mercredi par Le Parisien/Aujourd'hui en France.

"Je le dis clairement : si les idées auxquelles j'adhère ne sont pas représentées d'ici à la fin août, je n'exclus pas de me déclarer", confie l'ancien ministre de l'Industrie au quotidien populaire, avant d'ajouter que "faire apparaître les ambitions personnelles n'est pas la priorité de ce mois de juillet".

Si la course à la présidence de l'UMP exacerbe les rivalités entre l'ancien Premier ministre François Fillon et l'actuel secrétaire général Jean-François Copé, Christian Estrosi assure qu'"il n'a jamais été question (qu'il fasse) un ticket avec Copé".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de romeo13
18/juillet/2012 - 10h31

ça grouille dans le panier a crabes de l U M P que ce soit Fillon Copé Jupé Dati Dord maintenant Estrosi et la liste n'est surement pas close tous sont sur les rangs pour prendre le parti en main preuve qu'ils ont pris la culotte de leur vie malgres qu'ils ne veulent pas le reconnaitre A l'assemblée étant sans arguments ils se conduisent comme de vulgaires voyous vis a vis des femmes.

 Leur dernier argument le gouvernement fait les poches des travailleurs car pour eux la justice est que certain gagne de l'argent au détriment de ceux qui sont au chômage pour eux l'argent, l'argent, l'argent le seul but dans la vie quitte a écraser tout sur son passage 

Quelle mentalité !! Il suffit de vivre a Nice fief de l'U M P pour se rendre compte des dégats que peut faire cette boulimie de l'argent

Portrait de Bertrand68
18/juillet/2012 - 10h28

Encore faut-il qu'il réunisse les 7924 parrainages (3% des adhérents au 30 juin 2012) dans au moins dix fédérations différentes nécessaires pour pouvoir être candidat. Et l'élection ne porte pas que sur un homme (ou une femme) mais sur une liste de 3 (un président, un vice-président et un secréatire général).

Portrait de catijeg
18/juillet/2012 - 09h38

C 'est un remake d '  "   un diner de cons "  , l '   UMP  en ce moment  ....

Portrait de La matraque
18/juillet/2012 - 09h36 - depuis l'application mobile

Il prend le melon lui depuis quelques jours.