18/07/2012 10:05

Chili: Une queue de souris retrouvée dans un hamburger de McDonald's

Les autorités sanitaires du Chili ont confirmé hier la présence d'une queue de souris dans un hamburger de McDonald's, une mésaventure dont s'était plaint depuis des semaines un malheureux consommateur.
En juin dernier, le client avait remarqué quelque chose d'étrange lorsqu'il a mordu dans le hamburger qu'il avait acheté dans un restaurant McDonald's à Temuco, une ville située à environ 700 km au sud de Santiago du Chili. S'apercevant qu'il s'agissait de la queue d'une souris, il a porté plainte devant les autorités sanitaires locales.
Hier, Waldo Armstrong, chef du département régional de la santé, a confirmé les craintes du consommateur. "Il y avait des traces d'un morceau de queue entre le fromage et le pain, et la queue avait été cuite", a déclaré M. Armstrong à des journalistes.
Le restaurant a été fermé et une expertise a révélé la présence de crottes de souris à l'intérieur du restaurant. La queue de souris avait été placée intentionnellement à l'intérieur du hamburger, selon les experts.
Le restaurant restera fermé jusqu'à ce que les autorités sanitaires révèlent le montant de l'amende qui sera infligée au gérant du restaurant.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mew_seek
19/juillet/2012 - 14h05 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

humm la nouvelle recette smileysmiley

Un mouse bacon pour moi ^^

Portrait de Michel
18/juillet/2012 - 21h46 - depuis l'application mobile

Oh trop dégeu!!!!! Mon dieu!!!!moi qui adore un bon Big Mac .....

Portrait de garlaban
18/juillet/2012 - 11h29

C'est quoi le problème, la chjair de souris fait partie de la recette normale du Macdo, là ils ont juste oublié de la hacher.

Portrait de trestus
18/juillet/2012 - 10h43

Temuco, une ville située à environ 700 km au sud de Santiago du Chili.  merci pour l´info du jour    MDR

Portrait de Francis Cherasse
18/juillet/2012 - 10h33

Totalement ridicule cet acharnement sur Mc Do! J'ai travaillé dans des cuisines de resto classes et bien Français et j'y ai vu des horreurs !! Annecdote : le chef nous obligé à récuperer les garnitures immangées dans la poubelle pour les resservirs. Et cela dans un grand restaurant étoilé et réputé de longue date.