17/07/2012 17:22

France 3 diffuse le concert "Sous les étoiles" le lundi 6 août en prime-time

Le lundi 6 août, à 20h35, France 3 diffusera la nouvelle édition du concert de "Sous les étoiles". Le divertissement a été tourné en plein air sur les Plaines d'Abraham au Canada devant près de 100 000 personnes avec un trio inédit à la présentation: Daniela Lumbroso, Stéphane Rousseau et Claudia Tagbo. 

De nombreux artistes ont fait le déplacement pour réaliser des duos ou des trios: Yves Duteil, Dany Brillant, Isabelle Boulay, Mokobé, Gilbert Montagné, Chimène Badi ou encore Christophe Willem. 

Tous ces artistes ont performé en live avec les douze musiciens et les quatre choristes du chef d'orchestre Guy St Onge. 

Au cours de l'émission, des archives permettront de revoir les plus belles chansons francophones avec Patrick Bruel, Maurane, Garou, Salvatore Adamo ou encore Coeur de Pirate. 

Cette émission a été tournée le 5 juillet dernier alors que le Forum mondial s'est joint au Festival d'été de Québec pour souligner la diversité de la langue française.

Cet événement est retransmis par les grands médias francophones comme France Télévisions, RTBF, TV5 Monde, Télé-Québec, Radio Canada et ARTV. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions