viol
Le milliardaire britannique Richard Branson, qui se veut pionnier du tourisme spatial, a annoncé mercredi au salon de Farnborough, au sud-ouest de Londres qu'il voulait également lancer des petits satellites à prix très bas.
Lors de ce salon aéronautique, le fondateur du groupe Virgin a présenté son nouveau lanceur, "LauncherOne", qui sera tiré depuis le même vaisseau-mère que celui qui emportera la navette à bord de laquelle il propose d'emmener de richissimes touristes. Les premiers vols commerciaux de cette navette, baptisée SpaceShipTwo (SST), sont prévus en 2016.
Richard Branson a annoncé qu'il avait déjà reçu des acomptes de réservation de 529 candidats astronautes, soit "plus que le total des gens qui ont été dans l'espace à ce jour". Le prix du billet a été fixé à 200.000 dollars. La société Virgin Galactic du milliardaire proposera des lancements de satellites jusqu'à 225 kilos pour moins de 10 millions de dollars.
Vos réactions
L'espace est déjà une poubelle, Branson Veut en rajouter une couche mais surtout prendre du pognon.
virgin... cnest pas eux qui on annoncer fermer des tas de magasin?
Au lieu de jeter son argent en l'air ou dans l'espace ^^ juste pour dire ensuite qu'il a fait il devrait le donner au pauvre gens qui meurent de faim sur terre...
pour l'instant c'est ses employés qu'il à mis en orbite
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?