11/07/2012 13:36

Katie Holmes obtient la garde exclusive de sa fille Suri

Hier, Jeanmarcmorandini.com vous annonçait que Katie Holmes et Tom Cruise avait trouvé un accord à l'amiable pour leur divorce.

Maintenant que leur romance commencée en 2006 a pris fin, l'actrice - révélée par la série Dawson - ressort gagnante de ce deal conclu entre les avocats des ex-mariés.

Katie Holmes obtient la garde exclusive de Suri tandis que Tom Cruise doit se contenter uniquement d'un droit de visite.

Nos confrères du site TMZ.com ajoutent que l'accord confidentiel comporte une clause sur la religion, point crucial qui fut à l'origine de la rupture.

L'actrice en avait assez de l'emprise de la Scientologie dans son couple et sur l'éducation de leur fille.

Elle ne perd toutefois pas le nord puisqu'elle sera bientôt à l'écran. Katie Holmes sera à l'affiche de "Molly", film qu'elle a coécrit et coproduit dans lequel elle s'est réservé un rôle conforme à sa situation de mère célibataire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 23071968
12/juillet/2012 - 08h58

super, tant mieux! au moins la petite ne sera pas embrigadée! 

Portrait de AnTiCoNfOrMiStE
12/juillet/2012 - 01h50

Whaaaa je vais bien dormir ce soir .. putain je reprends goût à la vie même .. tiens 

Portrait de citoyennelille
11/juillet/2012 - 21h38

Contente pour cette petite ça lui évitera d'être trop proche de son fou de papa et de sa scientologie qui aurait pu lui détruire la vie !! Mais bon elle n'est pas à l'abri de tout faut continuer à se méfier

Portrait de misscullen
11/juillet/2012 - 19h26

elle a mal joue si elle a une clause de religion dans son divorce a mon avis la petite ne sortira pas de la secte dommage

Portrait de DoubleD
11/juillet/2012 - 17h05 - depuis l'application mobile

Elles n'ont pas compris que tant qu'elles restent marié avec lui plus de carrière en revanche j'avais cru comprendre que la petite était la réincarnation de leur "dieu" surprise qu'il la laissé partir si facilement...

Portrait de europinette
11/juillet/2012 - 16h28

Tant mieux pour la petite, mais la mère doit être très vigilante car il pourrait lui arriver des soucis par cette secte tantaculaire.

Portrait de moi tout simplement
11/juillet/2012 - 16h21

pourvu qu'on ne la retrouve pas "suicidée" elle aussi

le principal c'est que la petite ne soit pas approchée par la secte

Katie Holmes doit avoir  des munitions pour avoir eut sa garde

Portrait de FlawlessWords
11/juillet/2012 - 16h06

Pauve petite fille capricieuse entre une mère qui lui fait porter des talons à trois ans et un père qui ne vit que pour sa secte. Elle peut s'accorcher au moins à quelques choses: l"argent, la santé et... l'argent!