
Michel Cymès était l'invité de Laurent Luyat dans l'émission "Village départ" sur France 3.
L'animateur en a profité pour demander au médecin de commenter son tweet qui critique l'arrivée de Didier Deschamps à la tête des Bleus.
"Je me demande surtout comment un entraîneur dont l'agent est Jean-Pierre Bernès, qui est lui-même l'agent de joueurs qui ont été mis en cause en Ukraine, peut être objectif dans ses choix pour former l'équipe et dans ses décisions pour sanctionner ce qui doit être sanctionné", déclare Michel Cymès.
Regardez
Vos réactions
mais il a parfaitement raison l'ami Cymes; Et pour toute personne qui s'y connait un peu en foot - pardon en bizness footbalistique, parce qu'il y a bien longtemps qu'on ne parle plus football - cette analyse est entièremnt partagée et évidente. Ce qui est malheureux c'est que ce ne soient pas les journalistes "autorisés " qui livrent cette info. C'est ce qui fait que Blanc qui a été un vrai patron sur le terrain et de sa défense ne s'est pas fait respecter pendnat cet euro. Et que lui et Deschamps sont d'immenses joueurs dont il faudra se souvenir qu'il ont eu le repect du maillot et nous ont donné la coupe du monde soit le plus grand moment de joie collective du pays depuis la libération. Mais il s'acoquinent avec cet escroc de Bernes. Chacun à sa face sombre. Ils auraient pu trouver un meilleur agent!
Lui je trouve que l'on commence à l'entendre trop !!!
Entièrement d accord avec michel
Ce gros naze de Michel Cymès avait cassé du sucre sur le dos de Domenech et sur la mentalité des joueurs (avec ce qui s'est passé en Afrique du Sud).
Avec les récents déboires en Ukraine, on s'aperçoit a posteriori que le problème ne venait pas de Domenech (qui a servi de punching-ball à la fin de son mandat) puisque Blanc a eu le même (à un degré moindre, certes... Mais toujours aussi pathétique en terme d'image de l'Equipe de France).
Que ce soit Tartanpion ou un autre, le problème vient bien des joueurs et de nulle part ailleurs.
Plutôt que de faire amende honorable sur ce qu'il a pu dire dans le passé et reconnaître que le problème vient d'ailleurs (les joueurs), et bien non, Michel Cymes en remet une nouvelle couche en taclant désormais Didier Deschamps avant même qu'il dirige son premier match.
Qu'il la ferme, ce gros naze, et qu'il retourne faire son émission sur la santé... Il n'y connait rien au foot et se permet de la ramener avec des commentaires tout juste digne d'un pilier de bistrot...
Il a parfaitement saisi le problème, très bonne analyse.
lui en ce moment il a des avis sur tout, il veut tout faire, acteur , machin , bidule, il a la grosse tete, en plus il se permet de juger deschamps ça me fait bien rire
qu'il se taise, il est lassant en plus
C'est juste !!!
Je me demande surtout ce que Jean-Pierre Bernès fait encore dans le foot.
Je n''aimais déjà pas beaucoup Cymes, de plus en plus people et de moins en moins mèdecin !
et voilà qu'il passe un palier de plus, en commentant une décision concernant le foot dans une émission où on parle cyclisme !
On a la mémoire courte, à l'arrivée de L. Blanc je me pappelle des messages: c'est formidable il est trés bien patatipatata et voila que cela recommence, ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer c'est un certain nombre de joueurs immatures suffisants et sans grand talent dès qu'il rencontre des bonnes équipes c'est la cata ne me dites que l'on n'est pas capable de former une vraie équipe avec des joueurs motivés et voulant et j'insiste représenter le maillot bleu
enfin un avis qui ressemble à quelque chose !!
Le pouvoir nous fait à tout bout de champ une propagande infâme pour nous pousser à perdre tout notre temps libre avec le sport afin qu’il ne nous en reste plus assez pour seulement songer à se demander s’il ne serait pas enfin temps de faire une révolution.Le pouvoir veut non seulement que nous perdions tout notre temps libre avec le sport, mais aussi et surtout, que tout notre esprit soit mobilisé par le sport plutôt que par la réflexion sur la situation et par la lutte de classe.C’est ainsi que le sport est devenue la religion officielle. La religion d’État.Le sport ça sert en effet à ça : occuper tout le temps libre des gens pour qu’ils ne leur en reste plus suffisamment pour lire ou écrire divers écrits subversifs, pour réfléchir, et surtout pour qu’ils n’aient plus le temps de se révolter, d’aller aux manifs, de songer à mettre leur usine en grève, etc.C’est pour cela qu’on dit que le sport est un divertissement : c’est une diversion ! par Do mai68.org
Pas vraiment nouveau ..
Voir le fameux "Panem et circenses " du pain et des jeux .. de la rome antique ..
Recette toujours valable ..
assez d'accord avec lui...de la tambouille de fouteux!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?