
Selon nos constatations, TF1 a retiré de son site internet les extraits de discussions avec Mohamed Merah qui ont été diffusés hier par Sept à Huit.
Le reportage est introuvable ce matin, sur le site de l'émission "Sept à Huit" .
De même, sur le site du journal de 20h de TF1, le reportage qui faisait l'ouverture hier à 20h et qui reprenait les principaux moments des conversations a été retiré.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a indiqué dimanche soir avoir déconseillé aux chaînes de rediffuser les extraits des dialogues de la police avec Mohamed Merah que TF1 a diffusés dans l'après-midi.
Selon la porte-parole du CSA, le président de l'organisme, Michel Boyon, et Rachid Arab, membre du comité de déontologie du CSA, "ont contacté les dirigeants des chaînes (de radio et de télévision, NDLR) pour les appeler à la responsabilité et leur déconseiller de rediffuser les extraits en question".
Après la diffusion d'extraits de ces enregistrements par TF1, les proches des victimes de Mohamed Merah se sont dits "scandalisés" et ont annoncé leur intention de saisir la justice en urgence pour obtenir l'interdiction de leur diffusion.
Vos réactions
C'est bien beau de tout retirer du site tf1 lorsqu'on sait que le web est une vraie toile d'araignée. La vidéo est surement copiée à l'infini et on la trouve facilement ailleurs. Le mal est fait.
TF1 vient juste d'enlever d'extrait sur Mohamed mer ah dans l'application.
Quand j'appuie sur la rubrique 7a8 dans l'application mytf1 , ça marque contenu indisponible
Tf1 serait entrain de trafiqué ter quelque chose
TF1 vient juste d'enlever d'extrait sur Mohamed mer ah dans l'application.
En tout cas, la vidéo de 7à8 est toujours sur l'application mytf1 et sans montages
Je pense que s il y a bien des personnes qui doivent faire profil bas c est la famille de mohamed merha
Les familles sont choquées ok, mais il faut bien qu'ils sachent tout comme nous,, ce qui s'est passé...
J ai entendu les extraits il n y a rien de choquant....
C'est vrai, rien n'est choquant, il montre juste comment il en est arrivé là, maintenant, le but c'est de tout faire pour que cela ne se reproduise pas ...
je ne comprend pas en quoi ça choque les familles, il n a pas mentionné comment il les a tué mais, et en même temps beaucoup de gens se sont posés des question sur ce qui s 'est passé entre eux, on le sait maintenant, ah les français un rien vous scandalise!
Pourquoi ? On a pu constater jusqu'où il aurait été capable d'aller, tuer, tuer, et encore tuer des innocents. Pas de pitié pour un tel individu
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?