julio iglésias
La doyenne connue des Français, Paule Bronzini, née le 7 juillet 1900 à Marseille, a fêté aujourd'hui ses 112 ans dans sa maison de retraite de Robion (Vaucluse), entourée de membres de sa famille, des cigales et de nombreux médias. Lunettes de soleil à strass, robe fleurie et gilet bleu lavande, Paule Bronzini a soufflé les bougies disposées sur son gâteau préféré, un mille-feuille à la vanille, sous la tonnelle de "La Bastide du Lubéron", la maison de retraite où elle vit depuis octobre 1995, et sous les objectifs de nombreux photographes et cameramen.
Paule Bronzini était entourée de trois de ses cinq enfants et d'une partie de ses 12 petits-enfants, de ses 28 arrière-petits-enfants et de ses 16 arrière-arrière-petits-enfants.
Elle a succédé à la Bretonne Marie-Thérèse Bardet, qui était devenue doyenne connue des Français et des Européens en janvier 2012 avant de décéder le 8 juin, une semaine seulement après avoir fêté ses 114 ans dans sa maison de retraite de Pontchâteau (Loire-Atlantique).
Vos réactions
Il faut se faire à l' idée, on naît seul et l' on meurt seul. En attendant il faut profiter au mieux du "voyage" avec nos proches, en donnant , le plus possible, avec plaisir et en recevant leur bonheur en retour
Si ça marche, c' est plutôt bien 
Je suis d'accord avec vous, mais le fait de vivre si vieux cela veut dire la possibilite de voir disparaitre ses enfants sa famille tous nos repères, c'est cela qui est angoissant.
Bon anniversaire madame, moi perso j''aimerai pas, car voir toutes les personnes que j'aime disparaitre ,non merci.
Tres joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire Paule
Bon anniversaire ! Cette dame a connu 18 Présidents de la République !!!! Respect .... (l'air de Marseille a l'air très salutaire ...)
Joyeux Anniversaire Paule
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?