
Hier soir, dans l'émission "Ca vous regarde" sur LCP, le débat s'est élevé lorsque Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas, affirme que "les cabinets des psychologues se remplieront d'enfants qui auront comme parents des homosexuels !".
La psychiatre sur le plateau et un homme homosexuel réagissent à cette déclaration et considèrent cela comme "du n'importe quoi".
Regardez
Vos réactions
Pourtant il y avait pas Nadine
c'est peut etre le regard et le jugement inquisiteur de ces heterosexuels "bien-pensants",qui stigmatisent la position de ces enfants elevés dans un foyer tout aussi aimant et protecteur que les autres;et non pas la sexualité de leurs parents.Mesdames et Messieurs les "bien-pensants",eduquez-vous sur la possibilité que nous ne formons pas une société uniforme et que tout adulte est responsable de l'education de son enfant.Le rejet de la difference et l'intolerance sont je pense en ce qui vous concerne de pietres valeurs a inculquer a vos enfants.
le civitas pense certaienement que c'est mieux une famille catho tradi avec 8 enfants où ce sont les aînés qui élèvent les petits...
Chez le psy pourquoi pas... Pas mal de gens pourraient y faire un tour sans que cela ne soit du luxe ! Maintenant on ne peut pas mettre de côté la violence de notre époque et dire qu il faudra soutenir les premiers enfants adoptés par des couples homosexuels n est pas stupide du tout... Cela fait quand même une lourde valise à porter ! Même si c est mieux de tte façon que ps de parent du tout.
Faut vraiment etre du Civitas pour dire autant de c***** ! Les cabinets psy continueront surtout à se remplir tant que la bêtise des gens durera face aux homos. Sans parler des suicides ! Dans le sud de la France il y a même un foyer pour des jeunes virés de leur domicile à cause de leur homosexualité.
Haaa, l'extrême-droite, toujours prête à sortir n'importe quelle idiotie infondée pour conserver des valeurs désuètes!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?