04/07/2012 10:59

Morandini Zap: Témoignages d'enfants syriens torturés par le régime

Hier soir, dans le 19/20 de France 3, un reportage était consacré aux enfants syriens torturés dans leur pays par le régime de Bachar el-Assad.

Ceux-ci témoignent à visages cachés car ils craignent encore la répression.

"Quand on était détenu dans la prison des services militaires secrets de la prison de Homs, ils nous pendaient par les bras avec le corps suspendu en l'air !", raconte un ancien détenu.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Selim
4/juillet/2012 - 15h07 - depuis l'application mobile

De plus les plus grands attentats n'ont pas été effectué par des "barbus" comme vous dites : hitler, clemançeau, pétain, pétain, pierre laval, carl oberg, staline, mao zédong ils ont tous massacrer des innocent mais on en parle moins ils vi qu'ils ne sont pas musulmans

Portrait de Selim
4/juillet/2012 - 14h31 - depuis l'application mobile

C'est honteux une religions ne s'adapte pas à une société je suis evidement dégouté de ce qui se passe en syrie ou se qu'à fait mohamed merah est horrible mais ce que ces gens font est débile mais n'à rien a voire avec ce qui est dit dans le coran car l'islam est une religion de respect mais ces gens font ça pour des idés contraire à l'islam

Islam et islamisme sont deux choses très lointaine qui s'oppose mais qui n'ont en commun que des gens qui pensent connaitre l'islam

Portrait de Selim
4/juillet/2012 - 12h11 - depuis l'application mobile
Libro-veritas a écrit :

je suis presque sûr aujourd'hui que le mot barbarie n'est pas greque mais arabe !!!

les arabes sont le peuple le plus cruel et le plus barbare de toute l'humanité. Il n'y a pas mieux qu'eux pour promouvoir l'islam en tant que religion de paix. Leur message sont expéditifs et leurs pratiques sont pire qu'animales !!!

je plains ces millions de gens qui observent une frange de la population arabe massacrer, sévir et tuer sans réagir et sans stopper cette spirale interminable !!!

Non mais faut arreter arabe et islam sa n'a rien a voir , islamiste et musulman non plus de plus bachar el assad ne bombarde pas son pays pour l'islam mais pour le pouvoir, l'onu ne bouge pas vraiment sachant qu'on y torture des enfants alors quand on ne sait pas et bien on se tait avant de dire des choses racistes !