03/07/2012 14:53

Morandini Zap/Jean-Luc Mélenchon à un militant du FN: "T'es qu'un gros imbécile !"

Hier soir, LCP diffusait "Hénin-Beaumont, chronique d'un élection".

Dans le reportage, on peut voir un vive accrochage entre Jean-Luc Mélenchon et un symphatisant du Front National habitant à Hénin-Beaumont.

L'ancien candidat à l'élection présidentielle et législative prend violemment à partie ce militant frontiste.

"Regardez-moi ce gros imbécile ! T'es qu'un gros imbécile ! Tout ce que vous êtes capable de faire, c'est détester les Arabes !", lui lance Jean-Luc Mélenchon.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiramisufruitsrouges

il a raison mais c incroyable à quel point il est agressif ce mec. c pas en insultant les gens qu'ils parviendra á les convaincre.

Portrait de hugslive
4/juillet/2012 - 01h19

Il est odieux mélanchon... j'espère qu'il ne sera plus jamais élu nulle part... vive la représentation nationale...

 

Portrait de Dyscus
3/juillet/2012 - 21h34 - depuis l'application mobile

Quel charlot ce mec.....

Tu te demande ce qui glande la....

Portrait de cedric80090
3/juillet/2012 - 20h42 - depuis l'application mobile
Salegosse... a écrit :

lp un angelot???Pardon??? et  vous osez parler d'insultes et de mépris des autres????

Lamm

Portrait de mathpaul
3/juillet/2012 - 20h15

Pour qui il se prend Méchanlon ? Niveau zéro de la politique.

Faire le malin avec son garde du corps à 50 cm c'est courageux.

La personne devrait porter plainte contre lui pour insultes.

 

 

 

Portrait de sigh
3/juillet/2012 - 19h20

Je cite Mélencon  : "Tout ce que vous êtes capable de faire c'est de détester les arabes, c'est le maximum de votre intelligence"En gros détester les arabes ça fait partie de l'intelligence ...

Portrait de mwiim
3/juillet/2012 - 18h59
Iggy Pop a écrit :

Beaucoup d'affirmations dans votre message, aucun argument, venant de la part de quelqu'un qui insulte des millions d'électeurs pour leurs opinions... Je retiens juste que, comme vous l'affirmez, "le FN veut faire croire que c'est possible de favoriser les Français et de faire passer la France avant tout", contrairement aux autres partis, ça fait plaisir de voir que même les anti-FN primaires le reconnaissent.

Oui tu as raison, je suis un anti-FN primaire et merci de me donner ce qualificatif qui me convient amplement. Alors, oui si tu veux j'insulte les millions d'électeurs et bien tant pis, j'assume ce que je dis comme tu le fais toi- même en affirmant des choses sur moi. Enfin je suis vraiment heureux de ne pas partager tes idées.

Portrait de mwiim
3/juillet/2012 - 18h43
Iggy Pop a écrit :

"lol", sérieusement, c'est ta seule réponse ? T'es quand même l'exemple parfait de l'anti-FN, c'est triste, ça traite des millions d'électeurs d'idiots haineux, et quand on vous met des faits devant les yeux votre seule réponse est "lol"... Je crois que ça prouve le niveau des anti-FN, qui se confortent dans l'idée que leurs adversaires politiques sont des méchants pour éviter toute réfléxion critique.

Ecoute pense ce que tu veux, si ça te fait plaisir. 

Je constate juste que le FN a bien travaillé et qu'il arrive à survivre grace à sa manipulation de masse. Faisant passer les vrais problèmes en second plan, en favorisant le Franco-francisme qui n'aura plus aucun sens d'ici 10 ans. Nous sommes à l'époque de la modialisation depuis un moment déjà, nous ne pouvons ignorer cela et le FN veut faire croire que c'est possible de favoriser les Français et de faire passer la France avant tout. Si ça vous plait de croire ça et bien tant mieux pour vous, je ne peux rien y faire...

Portrait de mwiim
3/juillet/2012 - 18h32
Iggy Pop a écrit :

- Revaloriser les pensions des anciens combattants (Sans frais, l'argent qui est distribué depuis des années serait simplement re-divisé en fonction du nombre décroissant d'anciens combattants encore en vie)

- Bannissement des principes de discriminations à l'embauche (Qu'elle soit positive ou négative)

- Protection des maisons d'éditions françaises, empêchant les grands groupes internationaux de les racheter.

- Favoriser l'accès aux écoles des enfants handicapés.

 

Probablement des mesures dont vous n'avez pas entendu parler, puisque tf1 n'en parle pas... On pourrait prendre des dizaines d'autres exemples, dans des domaines très variés, pour cela il suffit juste de lire le programme du Front National, ce qui ne devrait pas être difficile à faire quand on a le temps de poster plus de 10.000 commentaires sur un seul blog...

 

lol smiley

Portrait de mwiim
3/juillet/2012 - 18h22
Stefpafini a écrit :

qu'est-ce que tu connais des électeurs du FN toi ??? 18% de personnes pas futées ???? tu fais parti des donneurs de leçons et tu te trouves intéressant je suppose..que tu n'aimes pas les idées du fn ok , mais, es-tu obligé de mépriser les Français, comme le fait ce mélancon ????? pff smiley

Je fait donc parti des 82 % de français qui ne sont pas d'accord avec le front national. Je connais pas mal de personnes qui ont voté front national et très franchement leurs arguments pour ce vote ne tiennent pas la route, de plus je parle de manipulation politique au niveau des extrêmes autant à gauche qu'à droite, pr la recherche du buzz, par le clash et le fait de monter les français les uns contre les autres, ce qui semble te dépasser puisque tu ne le vois pas (ou peut-être n'a tu pas lu l'intégralité de mon commentaire...) Contrairement à Melenchon je ne suis pas une personnalité politique, dire que les électeurs du front national ne sont pas futés, c'est un constat par rapport à la manipulation dont ils sont victimes. Je suis peut-être un donneur de leçon comme tu le dis, tu as même sans doute raison. Mais ne me donne tu pas une leçon en me faisant ta remarque. Oups j'ai encore donné une leçon...

Portrait de LECORTEX
3/juillet/2012 - 18h06
BB HO a écrit :

Un jour il va se prendre un pain dans la gueule ce Mélenchon, faudra pas qu'il s'étonne ! Moi, je ne supporterais pas qu'un agité balance son doigt devant mes yeux et me traite d'imbécile ! Il ose dire que la haine est au FN, alors que personnellement je n'ai jamais vu un type aussi haineux que lui ! Je ne sais pas ce quen pensent les autres !

je pense cxomme vous... Méchant con est un malade...

Portrait de mr00
3/juillet/2012 - 17h34

Ahaha autant je suis pas très fan de la violence verbale et physique autant Mélanchon m'a bien fait rire. J'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée émue pour certains membres de ce blog qui font les malins derrière leur ordi en tenant des commentaires pro facho et vantant leur courage dans la vie réelle.

Mais face à un homme on en a l'exemple, il ne reste plus que des begayements gênés et un filet de pisse qui coule le long de l'entrejambe.

Portrait de BlackSwallow
3/juillet/2012 - 17h34

Extreme droite et extreme gauche c'est le même combat !

J'ai du mal à comprendre les gens qui s'indignent que des électeurs votent FN mais qui tolèrent ceux qui votent FDG.. Bref..

Portrait de moi tout simplement
3/juillet/2012 - 17h09
stefenflop a écrit :

Ah non ! Lui aime les Français !

Il aime TOUT les Français quelque soit leur origine ou couleur de peau contrairement à certains. 

non je persiste et signe en connaissance de cause

 

Portrait de boxnew
3/juillet/2012 - 17h05

loin d'etre d'extreme gauche,mais là mélenchon a pris un echantillon de l'extreme droite c'est à dire un gros beauf rongé de haine,ignorant,inculte,sans aucun intéret,à quoi sert l'extreme droite à rien.

Portrait de mwiim
3/juillet/2012 - 16h53

Sur un point mélenchon a raison, les électeurs du front national ne sont pas très futés. Néanmoins ce genre de comportement de la par d'un homme politique, public, n'est pas acceptable, comme pour sarko il n'a pas a parlé comme ça aux citoyens français quelque soit leur bord politique, les médias on en fait des tonnes avec sarkozy et le fameux "casse toi pov' con", par contre les images que l'on voit là on nous ne les diffuse que maintenant, belle manipulation journalistique... 

Mélenchon à compris le sytème de Sarko il est devenu une machine à buzz, il va au clash avec n'importe qui, on l'aime, on l'aime pas tant pis l'important c'est qu'on parle de lui, d'ailleurs son alter ego féminin Marine Lepen est exactement pareil avec la même tactique. C'est comme cela que l'on divise les français et que l'on fait tout pour que le pays n'avance plus. Quel est l'intérêt de ses personnalités politique de monter les français les uns contre les autres ? Une basse manipulation pour avoir le pouvoir par la haine. Bravo à la classe politique qui n'en a plus depuis longtemps...

 

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h49
chercheurdesolution a écrit :

Tout comme vous qui déformé les miens quand vous dites que j'englobe tout le monde dans le meme panier et que je fait des amalgames !

Je ne vois pas ou j'ai dit qu'il fallais mettre TOUT les étrangers dehors vu que sois disans j'englobe tout le monde ....

Enfin bon on s'éloigne du sujet qui est "mélanchon" et la je continurai de penser que ce sombre et grossier personnage est un extrémiste ....

Sur ce , je file ! Bonne soirée

bonne soirée , mais sachez que nous n'avons pas le monopole des propos déformés! smiley

Portrait de chercheurdesolution
3/juillet/2012 - 16h47
23071968 a écrit :

vos propos sont toujours déformées! qui vous parle que je soutien ces racailles ou les victimes de mohamed mérah ou de la discothèque de lille!? vous et vous seul!

Tout comme vous qui déformé les miens quand vous dites que j'englobe tout le monde dans le meme panier et que je fait des amalgames !

Je ne vois pas ou j'ai dit qu'il fallais mettre TOUT les étrangers dehors vu que sois disans j'englobe tout le monde ....

Enfin bon on s'éloigne du sujet qui est "mélanchon" et la je continurai de penser que ce sombre et grossier personnage est un extrémiste ....

Sur ce , je file ! Bonne soirée

Portrait de secretstoryactucom
3/juillet/2012 - 16h41

Mais il se prend pour qui Melenchon ? Il a perdu à la presidentielle et au législative face au FN mais il va falloir tourner la page hein !

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h40
Iggy Pop a écrit :

Certains commentaires et l'attitude de Mélenchon est assez révélatrice de leur mépris vis à vis du peuple : Plus de 6 millions de français sont des idiots parce qu'ils votent FN, et puis c'est tout. Bravo, dans le genre raisonnement développé, on peut pas faire mieux...

 

Quand on voit les fessées que se prend Mélenchon à chaque fois qu'il essaye de se mesurer au FN, y compris en terre ouvrière, ça aide à relativiser. Quand on voit que même le seul député communiste ouvrier (Du moins, il l'était jusqu'en 2011) critique très fortement Mélenchon, on a tout compris. Mélenchon est un trotsko-socialiste qui utilise l'appareil du Parti Communiste pour se faire une petite carrière, après 30 ans passés tranquillement au PS (Ministre sous Jospin-Chirac), ou il a passé son temps à cracher sur les mesures proposées par les communistes, et ou il se taisait lors des "étatisations".

à part marion maréchal et collard, marine a t'elle gagnée les élections présidentielles,elle qui se vantait aussi de gagner les législatives sur sa terre d'hénin beaumont, bref marine-mélenchon que de la gueule  comme on dit! c'est à celui qui hurlera le plus fort! 

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h38
Saru a écrit :

Pour votre gouverne, je n'aime aucune extrème et mélanchon en fait également parti..............donc kif kif dans le même panier smiley

c'est tout à votre honneursmiley

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h33
Saru a écrit :

Euhh, quel rapport avec mon message ?

le rapport: il n'y a pas que mélenchon qui a failli en venir aux mains! de toute façon çà ne m'étonne qu'à moitié, tous les extremistes de droite comme de gauche,voir les islamistes ne pronent que la haine et la violence: cf la journaliste  grecque agressée par le mec du fn grecque! 

Portrait de lechene
3/juillet/2012 - 16h30

je ne sais pas lequel est le plus imbécile. Mais quand je vois Mélenchon invectiver de la sorte un homme, peu importe pour qui il vote, ne pas le laisser placer une parole, sachant qu'autour il y a  caméras et garde du corps cela frôle la lacheté. je pense qu'il a eu de la chance car s'il était tombé sur un vindicatif il se serait peut être pris une rouste et il aurait mérité

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h25
chercheurdesolution a écrit :

 

Est ce que j'ai citer telle ou telle origine en parlant de racaille ? Non donc ne faite pas la victime ! J'espere bien qu'il y a des personnes d'origine étrangere bien et respectable et j'en suis meme sur ! Et qui sont bien inséré en France et quand je vois ce que vous dites , j'en suis heureux qu'il y ai des personnes respectueuse ! Pour info j'ai des amis homo , Juif , Arabe etc .... Ce que je dit juste , c'est qu'il faut respecter la France  et que les personnes d'origine étrangere qui ne respecte pas les Français et le drapeau Français doivent etre mis dehors !

Apres si vous etes d'accord avec des personnes qui disent "nique la France" ou d'autres personnes qui font des actes reprehensible genre la tuerie de Lille , de Toulouse ou autre , sa me désole et vous irez en parler aux famiiles des victimes ....

vos propos sont toujours déformées! qui vous parle que je soutien ces racailles ou les victimes de mohamed mérah ou de la discothèque de lille!? vous et vous seul!

Portrait de chercheurdesolution
3/juillet/2012 - 16h23
23071968 a écrit :

je suis métis(père algérien,mère française), je suis travailleur,consciencieux , casier judiciaire vierge! mais je suis contre vos propos pour la simple raison c'est que dans la tête d'un fn , tous sont des racailles! mon pays ou je suis né c'est la france! alors vos propos  sont pleins da'malgames à jeté aux rebuts! la minorité de racailles qui salissent les français et les autres nationalités,eux oui à expulsés mais pasl a peine d'englober tout le monde! bullshit!

 

Est ce que j'ai citer telle ou telle origine en parlant de racaille ? Non donc ne faite pas la victime ! J'espere bien qu'il y a des personnes d'origine étrangere bien et respectable et j'en suis meme sur ! Et qui sont bien inséré en France et quand je vois ce que vous dites , j'en suis heureux qu'il y ai des personnes respectueuse ! Pour info j'ai des amis homo , Juif , Arabe etc .... Ce que je dit juste , c'est qu'il faut respecter la France  et que les personnes d'origine étrangere qui ne respecte pas les Français et le drapeau Français doivent etre mis dehors !

Apres si vous etes d'accord avec des personnes qui disent "nique la France" ou d'autres personnes qui font des actes reprehensible genre la tuerie de Lille , de Toulouse ou autre , sa me désole et vous irez en parler aux famiiles des victimes ....

Portrait de 23071968
3/juillet/2012 - 16h13
chercheurdesolution a écrit :

 

 

 

Yahou quel exemple d'ouverture , tu montre le bon exemple comme ton gourou Moulichon smiley

 

PS : Je ne deteste pas les homos , ni les juifs ni quoi que ce sois , juste ceux qui foute le bordel dans mon pays et qui ne le respecte pas !

J'adore quand la racaille (en général on sais qui c'est ! smiley  )  dit "nique la France" , mais qui sont contents quand ils touchent les allocs , vend de la drogue en bas de nos cités et agresse les gens (bien sur en groupe , comme ça ils se sente plus fort , on sais jamais si la pauvre fille ou le papy en face sois dangereux .....) . Dans ce cas sa serais tellement bien si on pouvais les renvoyer dans leurs pays d'origine et leur enlever la nationalité Francaise qu'ils ne meritent pas .....

 

 

 

je suis métis(père algérien,mère française), je suis travailleur,consciencieux , casier judiciaire vierge! mais je suis contre vos propos pour la simple raison c'est que dans la tête d'un fn , tous sont des racailles! mon pays ou je suis né c'est la france! alors vos propos  sont pleins da'malgames à jeté aux rebuts! la minorité de racailles qui salissent les français et les autres nationalités,eux oui à expulsés mais pasl a peine d'englober tout le monde! bullshit!

Portrait de chercheurdesolution
3/juillet/2012 - 16h12
tom-tom a écrit :

Tout juste capables de détester les arabes..

MDR et tellement vrai !

les arabes, les musulmans, les homos,les étrangers, les juifs, les roms, les autres etc, etc, etc...

Le FN parti de la Haine de l'autre, arti de nabots frustrés, incapables de s'ouvrir aux autres ou de se remettre en question ou de régler leurs problèmes autrement qu'en s'en prenant aux autres !!

 

 

 

Yahou quel exemple d'ouverture , tu montre le bon exemple comme ton gourou Moulichon smiley

 

PS : Je ne deteste pas les homos , ni les juifs ni quoi que ce sois , juste ceux qui foute le bordel dans mon pays et qui ne le respecte pas !

J'adore quand la racaille (en général on sais qui c'est ! smiley  )  dit "nique la France" , mais qui sont contents quand ils touchent les allocs , vend de la drogue en bas de nos cités et agresse les gens (bien sur en groupe , comme ça ils se sente plus fort , on sais jamais si la pauvre fille ou le papy en face sois dangereux .....) . Dans ce cas sa serais tellement bien si on pouvais les renvoyer dans leurs pays d'origine et leur enlever la nationalité Francaise qu'ils ne meritent pas .....

 

 

 

Portrait de solveigh
3/juillet/2012 - 16h11
chercheurdesolution a écrit :

 

 

 

Yahou quel exemple d'ouverture , tu montre le bon exemple comme ton gourou Moulichon smiley

 

PS : Je ne deteste pas les homos , ni les juifs ni quoi que ce sois , juste ceux qui foute le bordel dans mon pays et qui ne le respecte pas !

J'adore quand la racaille (en général on sais qui c'est ! smiley  )  dit "nique la France" , mais qui sont contents quand ils touchent les allocs , vend de la drogue en bas de nos cités et agresse les gens (bien sur en groupe , comme ça ils se sente plus fort , on sais jamais si la pauvre fille ou le papy en face sois dangereux .....) . Dans ce cas sa serais tellement bien si on pouvais les renvoyer dans leurs pays d'origine et leur enlever la nationalité Francaise qu'ils ne meritent pas .....

 

 

 

Allez relire la définition de la xénophobie, je pense que vous allez vous y retrouver... smiley

Portrait de solveigh
3/juillet/2012 - 16h08

Quand Mélenchon agit comme ça je ne trouve pas qu'il sert son parti...  Pourtant c'est tellement facile de mettre un électeur FN face à sa bêtise... D'ailleurs en règle général, je ne trouve pas les opposants politiques du FN très pertinents dans leurs arguments....

Portrait de juannono
3/juillet/2012 - 16h05

Mélenchon, un voisin, un passant, ou même le pape...Un type qui me parle de la sorte, avec des insultes, qui ne me laisse pas lui répondre, qui s'avance vers moi sans rien craindre car le garde du corps est à coté au cas ou, c'est coup de boule direct et tant pis pour le gorille.Ce mec passe son temps à provoquer et est pourtant adulé par 10% des français d'après le 1er tour de la présidentielle. Bref...