
Hier, NRJ12 rediffusait un épisode de la première saison des "Anges de la télé-réalité".
La candidate Cindy Sanders, qui souhaite réussir dans la chanson aux Etats-Unis, présente sa nouvelle chanson en français à un producteur américain.
Son amie Marlène était présente pour l'accompagner et reconnaît que "c'est mieux que "Papillon de Lumière".
Regardez
Vos réactions
Pourquoi ne pose t'elle pas pour Playboy US?
Sans le mélange des genres, ce serait une exellente façon de se faire connaitre auprès du public américain. Le magazine qui est né en 1953 a quand même plus de classe qu'Entrevue où l'on vient de découvrir Loana.
"c'est mieux que papillon de lumière" c'est plus ................ mé-lo-di-que..................... en meme temps c'est pas dur de faire mieux !!!!!!!!!!!!! Le choc quand on va lui traduire les paroles !!!!!!
La prochaine fois lorsqu'un(e) ami(e) poussera la chansonnette lors d'un repas, pensez à Cindy Sanders. Ensuite dites à votre ami(e) de s'en tenir aux repas entre amis, aux fêtes de famille, voir seulement sous la douche sinon voici ce qui se passe : une speudo chanteuse qui pense avoir du talent et de l'importance (graçe aux médias) mais en fait qui est "madame tout le monde". Allez aurevoir !
de la daube comme d'habitude, et sa copine qui compare son papillon de lumière c'est à mourir de rire!!!!
oui et a alors ??elle y crois faut la laisser elle fait de mal à personne et perso sa changera pas ma vie qu'elle se plante ou non!!
elle existe encore,elle? ben çà alors! c'est tenace ces petites bêtes là!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?