avion
La députée UMP Nathalie Kosciusko-Morizet a accusé mardi la gauche de "cynisme", disant attendre du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, des "clarifications".
"On est face à une gauche extrêmement cynique, qui a fait beaucoup de promesses pendant les élections et qui applique à fond la maxime qui veut qu'on ne sort de l'ambiguïté qu'à son propre détriment", a dit l'ex-ministre sur i-TELE.
Elle a cité l'augmentation de l'allocation de rentrée scolaire ou la réforme de la retraite. "Il y a quelque chose auquel on n'a pas droit en politique, c'est le cynisme, faire un cadeau d'un côté et cacher comment on va payer de l'autre", a lancé celle qui fut porte-parole de campagne de Nicolas Sarkozy.
"J'attends de ce discours de politique générale une sortie de l'ambiguïté", et des "clarifications", a dit l'élue de l'Essonne. Pour elle, la Cour des comptes vient de dire que "la ligne des déficits publics a été remarquablement tenue dans les dernières années".
Vos réactions
elle veut de la clarification..ok pas de problème!
Pierre Kosciusko-Morizet entrepreneur français, co-créateur du site de ventes en ligne price ministere..pierre vend price minister avec les 200 employés a rakuten qui est le n°1 du commerce éléctronique au Japon pour la modique somme de 200 millions d'euros dans les poches de Mr pierre kosciusko-Morizet! en 1999, il devient manager au sein du département marketing et finance de Capital One, société de crédit sur Internet aux USA ( le genre de société qui tue et défonce et plonge des familles dans la pauvreté aux usa). C’est là-bas qu’il a l’idée de créer un site web mettant en relation des acheteurs et des vendeurs.
question pour nathalie:
le capitalisme est -il cynique et moral??
un capitaliste est-il cynique et moral?
le cynisme capitaliste est-il une nouvelle ethique des députés de l'ump ??
bref, encore une nanaqui veut donner des leçons!! je zapp
Enfin des paroles sensées !!! Merci merci ça fait du bien de voir quil y a des personnes saines d'esprits ; )
Quand on écoute Mélenchon (et autre parti d'extrème gauche) il nous fait clairement comprendre que le méchant c'est le patron, le gentil c'est l'ouvrier.Alors le patron qui s'est cassé le cul a créer une entreprise, qui se casse le cul à la faire vivre, il a peut être absolument pas envi d'être pointé du doigt comme déviance de la société et cause de la misère des gens.
Quand on les entend tout a gauche vouloir interdire le licenciement, pon se demande bien si ils ont compris quelque chose au monde du travail.
Pour finir dans la savane on ne s'occupe guère du plus faible du troupeau qui va crever en chemin, et l'évolution est faite de milliers d'exemples de ce type: cela s'appelle la sélection naturelle!
Lol mais comment peut-on comparer la stupidité et la dangerosité du FN avec le Front de gauche ou pire les verts !
Faut vraiment être à coté de la plaque !
Dangereux pour qui? Vous dites que le FN n'aime pas les étrangers: je vous répond que le front de gauche n'aime pas ceux qui gagne leur vie correctement. Apparamment dans les deux camps il y a la haine de l'autre...
Lequel est le plus louable?
J'attends votre réponse et vos arguments...
Pour finir sur les verts, je trouve inacceptable qu'un parti qui fait a peine 2% aux présidentielle se retrouve avec une 20aine de députés...
Suis bien d'accord avec toi ! Des moutons masochistes, je vois que ça....
Les moutons suivent la majorité, et aujourd'hui jusqu'a preuve du contraire elle est à gauche!
Jene vois aps de mal à reprdre des idées du Front de Gauche ou des Verts lorsqu'elles sont frappées du sceau du bon sens et qu'ellesont bonnes. Par contre, reprendre des idées du FN, qui elles sont à 99% erronées, sans aucun bon sens, dangereuses pour notre économie (côté mesures économiques) et souvent puantes de xénophobie, ça, je m'y oppose. Et l'UMP devrait s'en abstenir totalement. les partis du Front de Gauche (à quelques idées près, que je condamne, comme le soutien à Castro par exemple) et EELV sont eux respectables, contrairmeent au FN. Et ce tant que ce parti ne se sera pas totalement défait des ses idéaux, de ses memebres et électeurs racistes et xénophobes. Mais comme cela fait parti de l'ADN de ce parti, cela ne risque pas d'arriver. Quant aux naîfs qui croient que ce parti a changé et est devenu respectable, je les plains plus qu'autre chose, l'atterissage sera brutal dans queleques années quand ils verront le résultat catastrophique de la politique menée par le FN dans leur ville ou région (comme cela s'est déjà prouvé dans de nombreuses villes du Sud qui avaient cru que là était la solution et l'ont regretté amèrement).
Les idées des partis d'extrème gauche me dérange profondément, tout comme les idées du FN pour vous apparamment.
"Par contre, reprendre des idées du FN, qui elles sont à 99% erronées" merci de préciser.
"dangereuses pour notre économie (côté mesures économiques)" que dire du programme de M Mélenchon...
"sousvent puantes de xénophobie" haine de l'étranger ou haine du bourgeois, vous avez fait votre choix
" les partis du Front de Gauche (à quelques idées près, que je condamne, comme le soutien à Castro par exemple) et EELV sont eux respectable" Rien que ça, bah voyons des partis qui soutiennent une des plus vielle dictature, c'est forcément des gens bien...
L'électeur du front national, au risque de vous surprendre, n'est pas forcément raciste xénophone, n'a pas participé à la shoa, et ne tue pas de bébé phoque sur la banquise. Ce parti met en avant la préférence nationale (au même titre de ce qui se fait en suisse). Est ce un problème? Quel est le mal ici?
Il essai de rassembler le peuple sous la bannière bleu blanc rouge, le drapeau de notre pays pour lequel de gens se sont battu, pour créer une synergie.
Je ne vois pas en quoi ces idées ne sont pas respectable.
Moi président, je vous ai fait des promesses
Moi président, je vous le mets dans les fesses
Moi président, j'apporte la rigueur
Moi président, je vais vous faire peur
Moi président, je créerai des dettes
Moi président, je me paye votre tête
Moi président, ce n'est que le début
Moi président, je vais faire des abus
Moi président ... Vous l'aurez dans le c...
Le problème au PS c'est qu'ils ne pensent qu'à leurs poches. Ils croeint que nous vivons dans un monde "bisounoursé". Ils ONT MENTI à tout le monde. Ce sont des nuls et des gens très dangereux pour l'avenir du pays et de l'Europe. Le mou a dû s'incliner et baisser son pantalon face aux autres responsables européens... Le PS c'est la peste de 2012... Quand on touchera là où cela fait mal, à vos poches, là vous verrez que vous vous êtes fait b.... Quelles mentalités bêtes et méchantes. Honte à eux... Pour le coup, vous allez devoir manger du Flanby et plus souvent qu'à votre tour. cet après-midi Ayrault va encore vous en mettre plein la vue... Le PS = AUSTERITE et RIGUEUR. Il y avait un prof que je connais qui est PS à tout crin, avec son salaire gelé trois ans, on verra bien sa réaction hypocrite et son rire jaune... Je me réjouis de voir l'extrême mauvais choix des gauhos-bobo-caviaro-idiots.... A eux de payer maintenant... Taxes, impôts, vols, viols, malhonnêtes, condamnés (que flanby avait exclu), retraites, smic ... lors de son discours (écrit par les autres). Ah ! Elle est belle la france socialiste (le f de france le redeviendra majuscule lorsque les parasites PS seront éjectés).
De celles qui étaient annoncées, qui ont déjà été prises et respectées, et dont j'ai connaissance, oui. qUand à celles qui vont ptre annoncées aujourd'hui, on verra. Ce n'est pas parce que je soutiens le gouvernement en place, que je lui souhaite le succès, que je ne peux pas le critiquer si des mesures venaient à ne pas me plaire. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Rien pour moi, dans les décisions très importantes qui ont déjà été prises, n'a encore prêté pour moi le flanc à la critique.
Mais vous êtes marrant, vous, à l'UMP, on ne vous lis jamais critiquer votre parti, des mauvaises décisions, des opinions érronées, des mauvaises solutions prescrites par les politiciens de votre parti, pour tant il y a de quoi... en êtes vous capables, vous ? Commencez déjà par faire el ménage au sein de votre parti, le reconstruire, lui redonner un fond digne et respectable (et pas ce mauvais copié-collé du FN), vous séparer des mauvaises "graines" (Morano, Guéant, Hortefeux... il y en a un paquet), après vous serez plus crédibles et vos paroles auront plus de poids.
Je vous rassure tout de suite, je me sens très libre de critique l'UMP d'autant plus que je ne me revendique absolument pas de cette famille politique.
Cependant vous critiquez l'UMP de reprendre des idée électorale du FN, qu'en est il du PS qui reprend les idées du front de gauche, d'EELV ?
je crois qu'nen metière de cynisme, à l'UMP, vous en connaissez un sacré rayon. Déjà pour soutenir la politique de votre parti alors qu'elle est indéfendablle, et ensuite pour avoir soutenu des politiciens FN los des élections législatives juste pour vous venger d'avoir perdu de nombreux élus (ce que vous saviez) et d'avoir perdu les élections présidentielles. Et un autre exemple très précis et indiscutable : lorsque Christine Lagarde, alors ministre, avait osé parler de "croissance négative" pour ne pas parler de récession, si ce n'est pas du cynisme cela (et aussi du foutage de gueule dans les grandes largeurs) ? Ou aussi, lorsqu'un ministre avait osé dire, lorsqu'il a été interrogé sur la hausse du prix deu pérole : " vous n'avez qu'à rouler à vélo", ce n'était pas du cynisme ça peut être ? Alors vous n'avez aucune leçon à donner...
Monsieur le donneur de leçon, vous pourriez au moins avoir l'honneteté de reconnaitre que les faits que j'énonce sont vrais...
Il ne me semblais pas avoir précisé que j''étais UMP...
Le soutient des candidats FN vous choque, par contre vous ne dites rien des accords avec les "écolos" ou le front de gauche....
Et bien oui, quand je lis des posts qui racontent n'importe quoi, souvent juste pour le plaisir de crier sa haine, je critique et je remets l'auteur à sa place, parce que je ne peux pas laisser dire n'importe quoi (et quand je ne sais pas de quoi parle le sujet, ou n'en connait pas assez, je m'abstiens et je me renseigne avant de pouvoir éventuellement critiquer). Mais lorsque je suis parfois d'accord et que je tombe sur de bonnes critiques fondées émises par un de vos membres (d'un partisan de l'UMP), il m'arrive aussi de dire mon accord ou d'apporter mon soutien (vérifiez, vous en trouverez), mêm si c'est souvent sur des sujets non politiques. En seriez-vous capables vous-mêmes ?
Pouvez vous argumenter pour une fois?
C'est bien mignon de demander aux autres de le faire mais il faudrait peut être déjà commencer par vous...
Peut on savoir de quoi vous êtes satisfait depuis que Hollande a été élu?
Les mesures prisent sont conforme à vos espérance?
Je ne retiens que les 2 mots que vous avez mis en majuscule : mensonges et foutage de g....
C'est exactement ce qu'il me vient à l'esprit quand je lis votre commentaire.
Sauf erreur de ma part, et PS n'étant pas un mot, je compte 3 mots ou expressions en majuscule...
Que faites vous du mot Jamais? Non non sérieusement ça m'intéresse.
PS: je ne m'abaisserai pas à dire que compter jusqu'a 3 c'est quand même pas très compliqué, et que vous venez de rater une occasion de mettre toute la capacité intellectuelle des partisants de gauche.
Oups....
Non, vous ne comprenez pas, vous (les umpistes), commencez par vous remettre en question avant de critiquer stupidement et vainement en citant des infos érronées et des idées préconcues balancées apr vos idôles de votre parti politique, vous paraitre subitement bien moins idiots et stupides... je vous donne de bons conseils, vous n'en tenez pas compte, tant pis pour vous, je vous aurai prévenus.... ce n'est pas parce que vous êtes aigris d'avoir une fois de plus perdu les élections et que vous en voulez à la gauche et à ceux qui ont vôté pour le PS que je dois à ce titre vous laisser dire n'importe quoi...
"Citant les infos érronées et des idées préconcues balancées par vos idôles de votre parti politique" mais parce que vous pensez que la gauche, tous ce qu'elle dit, c'est la pure vérité ? L'électoralisme très cher, c'est le principe même de la politique ! Franchement, je suis UMP et je fais toujours attention de bien savoir d'ou vient l'info qu'avance un parti politique qu'il soit de droite comme de gauche, parce que il y aura toujours une transformation des faits ! Alors essayez de faire abstraction de cela, et regarder plutôt les conséquences économiques et financières pour notre pays, de l'application du programme FH. Parce que j'ai l'impression que vous n'appliquez pas vos propres conseils à vous lire
Le vrai cynisme c'est de refuser de prononcer le mot austérité alors qu'on met en place un plan de rigueur... Effectivement ce n'est pas ce qui a été promis il n'y a même pas 2 mois....
La gauche, enfin le PS (je refuse de parler de ces "partis" gangrèneux d'extrème gauche pour bobos: EELV, FRont de Gauche NPA etc qui ne méritent pas qu'on leurs prète des idées), a basé son discours sur la démagogie. Alors c'est sur ça marche: demandez a un cul de jatte si il a envie de marcher...
Le problème c'est que ca tient pas la route et pour ça je remerci tout les crétins de base qui non pas par conviction mais juste par anti-sarkozisme, nous on mis dans une m**de sans nom en permettant a ce mec, qui n'a jamais eu d'autre responsabilité que de gérer la corrèze, département le plus endétté de France!!! Rien que ça...
Résultat on voulait voir augmenter le pouvoir d'achat, on va augmenter les impots( je rassure les assistés: cette mesure ne vous concerne pas), on voulait relancer l'économie -> on va taxer les entreprises créatrices d'emplois, qui ne vont pas se faire prier pour aller à l'étranger, David Cameron leur a déjà promis de bien les accueillir, on voulait de la sécurité et de la justice -> c'est juste une blague y a qu'a ouvrir un journal pour s'en rendre compte...
Voilà le cynisme ce que c'est le cynisme!
Message à tout les nombreux UMPistes aigris d'avoir perdu une fois de plus les élections (au pasaage, vous devriez peut être commencer par vous remettre en question, vous et votre gouvernement, et comprendre que vous êtes complètement à côté de la plaque) : cessez de dire n'importe quoi, juste pour pouvoir crier votre haine du résultat des élections républicaines, et renseignez vous auprès de sources fiableset officelles avan de dire n'importe quoi, ça vous évitera de vous ridiculiser en public sur ce site et de montrer votre vacuité intellectuelle....
Parce que tu crois que les gauchos ne font pas pareil peut-être ? Ne soit pas naif
Ce n'est pas parce que vous travestissez à longueur de temps la réalité pour pouvoir critiquer (inutilement) le gouvernement en placeque vous dites la vérité. Une fois de plus vous vous ridiculisez. Alors mettez la en veilleuse ça ous évitera de vous mettre une fois de plus la honte vous-même. Remarquez ainsi il n'a même pas à vous remettre en place et vous dire vos 4 vérités vous vous satisfaisez vous-mêmes et ceux de votre parti mais vous vous ridiculisz vous-mêmes aux yeux de tous les autres qui eux savent la vérité et que vous êtes complètement à côté de la plaque.
Réaction logique des lobotomisés de la gauche...
Avec Sarkozy ; c ' était de la dictature et maintenant qu ' il est parti : c ' est le foutoire !!! Tout le monde veut la place . Entre les pro- Copé , pro- Fillon , pro- Juppé et les anti - Copé , anti- Fiollon , et anti- Juppé : il y a de la lessive a faire !!! Je ne parle pas de ceux qui ont monté l ' Association Sarkozy , ni de ceux qui risquent de se présenter (voire mème d ' ètre élu) . C ' est le bordel mon adjudant !!! Le régiment va se casser la figure .
NKM Présidente ♥
Moi, président, je conduirai la france dans un goufre duquel elle ne sortira JAMAIS... Je vous avais prévenus... Je rigole bien là... Le smic à 1700 €, moins d'impôts, pas de nouvelles taxes, laxisme de la justice, Taubira qui défend les délinquants, les policiers obligés de vouvoyer les racailles, etc. Et bien, il s'en passe des choses très positives depuis que le mou est au pouvoir... MENSONGES et FOUTAGE DE G... Voilà la véritable image du PS... Ah ! Je me marre !!! Vous allez payez votre anti-sarkozysme primaire et ça sera bien fait pour vous...
le cynisme aussi est de rembourser une partie des impôts aaux grandes fortunes en précisant auw smicards qu'il est impossible de les augmenter de quelques euros par mois!!!!!!!!!!!!!!
VOILA LE VRAI CYNISME MADAME MORIZET
non le cynisme c'est
- de baisser les salaires des ministre avec un gouvernement plus important en effectifs
- revenir a la retraire a 60 ans sans avoir les moyens de la financer au risque que la retraite par repartition disparaisse
-embaucher 60 000 profs quand dans le meme temps on ne remplacera pas 1 fonctionnaire sur 2 et que le salaire des fonctionnaires sera gelé pour au moins 3 ans.
-pretendre rendre du pouvoir d'achat alors que l'on va augmenter les impots
-pretendre s'emmanciper des marchés financiers alors qu'une telle politique fait que nous sommes plus que jamais aservis par eux
et le meilleur reste a venir
VOILA LE VRAI CYNISME
Elle a raison, augmenter les dépenses publiques avec une augmentations des postes de fonctionnaires, les nouvelles allocations tout comme la nouvelle réforme des retraite, sur le tableau sa fait bien mais il faudrait regarder ce qu'il se passe dériére et se poser les bonnes questions (à savoir comment ils vont financer tout cela, surtout dans notre contexte actuel). Certains me répondront naivement : "le gouvernement prendra sur les riches" sauf que quand ils se seront tous barrés parce que on les taxe trop, c'est qui qui va payer ? Et oui, il faut un peu avoir l'esprit critique et d'analyse... Toutes bonnes choses à ses conséquences...
Evidemment, elle a raison.
Hollande celui qui a toujours considéré la crise comme du pipi de chat
car la crise c'est une légende urbaine sarkosiste
et que scrogneugneu la crise ne touchera pas la France elle ne la frôlera même pas!!!!
parce que Hollande le dit
question: et si renée la taupe avait tenu les même discours et programme
aurait-elle été élue?
à enrich22 : c'est juste et laisser la retraite à 65 ans (parce que la remettre à 60 ans ça va coûter très cher) en Suisse c'est + tard encore
Mais nous en france on est les plus beaux et les meilleurs alors on fait rien comme les autres!!
à enrich22 : c'est juste et laisser la retraite à 65 ans (parce que la remettre à 60 ans ça va coûter très cher) en Suisse c'est + tard encore
Mais nous en france on est les plus beaux et les meilleurs alors on fait rien comme les autres!!
la gauche voulait les voix des fonctionnaires de la santé et de l'éducation nationale pour mieux la leur faire à l'envers ?
Elle a raison, augmenter les dépenses publiques avec une augmentations des postes de fonctionnaires, les nouvelles allocations tout comme la nouvelle réforme des retraite, sur le tableau sa fait bien mais il faudrait regarder ce qu'il se passe dériére et se poser les bonnes questions (à savoir comment ils vont financer tout cela, surtout dans notre contexte actuel). Certains me répondront naivement : "le gouvernement prendra sur les riches" sauf que quand ils se seront tous barrés parce que on les taxe trop, c'est qui qui va payer ? Et oui, il faut un peu avoir l'esprit critique et d'analyse... Toutes bonnes choses à ses conséquences...
Les fonctionnaires vont être les grands perdants et les premiers touchés par les mesures du PS et des syndicats .
Les cocus comptez vous !!
La meilleure reforme qui ne coûterait rien et qui rapporterait beaucoup est de repasser des 35 heures au 39 heures.Cette reforme permettrait de supprimer toute les aides aux 35 Heures et améliorer notre compétitivité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?