03/07/2012 10:34

Morandini Zap: David Pujadas obligé de rendre l'antenne à cause des problèmes techniques

Hier soir, David Pujadas présentait le journal de 20H comme chaque jour de la semaine. Mais alors que l'édition du jour arrive à sa fin, la chaîne va enchaîner les bugs techniques. 

Tout débute avec un reportage sur la tendance des auto-capteurs utilisés pour mesurer le poids ou encore le nombre de pas. Alors que le reportage est lancé, le téléspectateur voit l'image mais sans le son du commentaire. 

"Alors petit souci de son sur ce reportage que l'on découvrira dans quelques secondes" lance David Pujadas. 

Pour permettre à la régie du journal de régler le problème, le journaliste va lancer un sujet sur la victoire de l'Espagne à l'Euro 2012. 

Mais là encore nouveau bug technique. Le téléspectateur voit l'image mais n'entend pas le son. 

"Ambiance en Espagne mais aucune voix pour la commenter. On a des petits problèmes de son" déclare David Pujadas en reprenant l'antenne. 

Avant de rendre l'antenne, David Pujadas va présenter ses excuses: "Toutes nos excuses pour ces soucis techniques que nous manquerons pas de régler".  

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de citoyennelille
4/juillet/2012 - 09h29
marin50 a écrit :

cette chaîne de tv nous coûte très cher, il est anormal d'assister à ce genre d'incidents.. sans doute des stagiaires d'été..pitoyable!

On a tous été stagiaire dans notre parcours d'étudiant ou proffessionelle on ne devient pas pro sur un claquement de doigt. Dois-t-on comprendre qu' à l'époque où tu es a été stagiaire tu étais pitoyable? Eh bien saches qu'il y a des stagiaires efficaces alors évite de prendre ton cas pour une généralité.

Portrait de Dyscus
3/juillet/2012 - 21h24 - depuis l'application mobile

Lollllllllllll!

Portrait de FCL56
3/juillet/2012 - 17h35

le début de la fin du monde socialiste, maintenant avec le PS au pouvoir, plus personne ne bosse, il passe leur temps à se réunir pour préparer la prochaine loi sur l'audiovisuel public annoncé cet après-midi par le 1° sinistre.

comment se garantir une rédaction de gauche même quand ils auront quittés le pouvoir en 2017, c'est leur seul question.

Tiens une économie possible pour l'état, 5 chaines publiques, au moins 3 de trop, voilà une très belle économie. Continuons avec la radio et toutes les chaines de France Inter, la aussi il y a plein d'argent à économiser.

 

Enfin 33 milliards en 2013, il faut déjà commencer à réfléchir messieurs les socialistes

Portrait de SansDek
3/juillet/2012 - 11h52
lutch83 a écrit :

Waouw, un article pour ça ...

Mais il manque l'essentiel, qu'a-t-il mangé en rentrant chez lui ?

A-t-il été dormir tard ?

oui, il a rendu l'antenne toute la nuit ! smiley 

Portrait de simsim_2011c
3/juillet/2012 - 10h52

En ce moment, France 2 en a quelques uns, des problèmes : panne lors du direct "La Grande Révision", des soucis similaires à ceux du 20h au 13h pendant la semaine de bac... Quand l'informatique fait des caprices...