02/07/2012 15:00

Louis Delort (The Voice) décroche le 1er rôle dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille"

Louis Delort, ancien candidat de l'émission "The Voice" a décroché le premier rôle dans la nouvelle comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille". Alors qu'il vient tout juste de finir la tournée "The Voice Tour", l'histoire continue pour le jeune homme.

Le protégé de Garou a été approché par Dove Attia, ex-juré de "La Nouvelle Star", qui l'a décidé à signer pour interpréter le premier rôle.

Ce sont nos confères de Télé-Loisirs qui révèlent l'information et ajoutent que le garçon interprétera un jeune provincial qui décide de monter à Paris pour faire la Révolution.

Un nouveau clip a été mis en ligne aujourd'hui à 12 heures mais il est uniquement visionnable pour les quelques fans déjà inscrits. Nos confères précisent que Louis Delort apparaît furtivement à la fin de la vidéo intitulée "Je veux le monde".

Rappelons que les représentations de la comédie musicale ne démarreront qu'en septembre prochain au Palais des sports de Paris. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La Petite Créature Du 78
5/juillet/2012 - 18h48

Louis N'a Pas Le Premier Role,C'est Mathieu Carnot Qui Le Tiens

A Moi Que Dove Et Albert En Ai Changer Mais Si C'est La Cas Je Ne  Vois Pas Pourquoi Il Le Font A Mon De 3 Mois De La Premiere

Portrait de TheVoice
2/juillet/2012 - 23h02 - depuis l'application mobile

Trop fort Dove Attia pour faire du "buzz" avant l'été et mettre en tête aux gens le titre de son nouveau spectacle à l'aide du vice-champion de Thé Voice qui n'est désormais plus lié à TF1 une fois la tournée terminée, et ainsi faire marcher la caisse enregistreuse !

Portrait de Cybelia
2/juillet/2012 - 20h24

Il n'aura pas le premier rôle, juste un rôle parmi les autres du spectacle.

Portrait de mathpaul
2/juillet/2012 - 20h23

Pas une très bonne année 1789 smiley

Portrait de Valere
2/juillet/2012 - 15h15

je fais partie des "quelques" fans (quand même près de 50.000 sur facebook , ce qui est assez loin des standards habituels, le truc d'adam et eve est sur scène depuis bien longtemps et ils en ont 20.000à.

le clip est en ligne depuis ce midi, il est énorme, par contre, ils n'ont rien dit concernant la présence de Louis Delort sur les sites du spectacle. Si ce que vous dites et vrai, c'est juste incroyable comme surprise, et vraiment génial.