29/06/2012 09:33

Snoop Dogg : Arrêté à l'aéroport en Norvège en possession de marijuana!

Selon TMZ, le rappeur américain Snoop Dogg a été arrêté ce jeudi à l’aéroport Kjevik de Kristiansand, en Norvège, car il transportait  plus de huit grammes de marijuana, et une somme d'argent liquide plus élevée que la somme autorisée. 

Nos confrères rappellent qu'en Norvège, une personne transportant moins de 15 grammes de marijuana s'en sort avec une simple amende.

Le rappeur a donc dû payer une facture de presque 2000 dollars.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Djo1
29/juin/2012 - 12h55
libro_veritas a écrit :

c'est scandaleux ce genre de comportement !!!

il donne presque raison au terroriste breijvik !!!!

nous devons donne l'exemple pas le mauvais exemple !!!

 

Euh, je peux savoir quel est le rapport entre ce terroriste et quelque grammes d'herbes? Tu penses que c'est rare? Faut sortir un peu de chez toi mon vieux

Portrait de JF_Lacour
29/juin/2012 - 10h56
etoile831 a écrit :

il s'en sort plutot bien ! 

mais il faudrait arrêter de stigmatiser les rappeurs avec la drogue ,car y a beaucoup de chanteurs , présentateurs, politiques qui prennent de la coke et  s'en sortent plutot bien .

 

Il doit vivre en Californie ou la détention de marijuana dite "médicale" est parfaitement autorisée dans une limite de 8 onces ( environ 220g )

Il suffit d'aller voir un "cannabis doctor" et de demander une ordonnance en prétextant par exemple des migraines et ensuite on peut en faire pousser chez soi ou en acheter dans un dispensaire smiley

 

C'est totalement hypocrite mais parfaitement légal !!

Portrait de TV_VORE_1960
29/juin/2012 - 09h59

A l'image de ses fans...