
Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a indiqué mercredi qu'il rencontrerait Laurent Blanc "jeudi, vendredi ou ce week-end", pour évoquer l'avenir du sélectionneur dont le contrat s'achève à la fin du mois.
Noël Le Graët a précisé qu'il communiquerait sur sa rencontre avec Laurent Blanc "mardi 3 juillet après le Comité exécutif de la FFF.
Les deux hommes s'étaient opposés avant l'Euro 2012, Blanc souhaitant une prolongation avant le début du tournoi alors que le patron de la FFF avait conditionné la poursuite de la mission du sélectionneur à ren une qualification pour les quarts de finale à l'Euro. L'objectif a été atteint, mais les circonstances sportives et extra-sportives (insultes de Samir Nasri à un journaliste, tensions dans les vestiaires...) ont terni le bilan du sélectionneur.
Vos réactions
c'est un siège éjectable, pas de bons joueurs et certains sans éducation, irresponsables et surtout pas intelligents donc l'équipe n'est pas à l'abri d'un clash...
Qu'il ne séléctionne plus les Nasri et compagnie !
Le pauvre Laurent, il n'a pas su gérer cette génération de racaille. Il est resté à son époque, quand les joueurs aimaient la France, maintenant la génération zyva magreb united n'en a que faire, elle préfère la "niquer" que l'aimer cette France.
je vois que vous êtes toujours au raz des paquerettes,c'est bien! il n'y a eut que trois maghrébins: ben arfa, nasri et benzemma,deux ou trios noirs,le reste des blancs bon teints:ménez, ribéry et d'autres! donc délirer ne sert à rien!
Il en sélectionne d'autre c'est qu'en même pas compliqué. Serai t'il possible d'avoir un sélectionneur libre de tout agent qui puisse faire sa propre sélection. Lolo white dehors.
Je n'ai pas compris l'attitude de Laurent Blanc. Pendant son énorme carrière de joueur il a été entrainé par d'excellents coachs, Lippi, Ferguson, Robson, Guy roux....il était donc sensé connaitre les differentes recettes pour bien gérer un groupe malgré les problèmes d'égos.
Dans une interview, Alex Ferguson déclarait : "si vous laissez croire aux joueurs qu'ils ont le pouvoir, vous êtes morts".
Laurent Blanc a cru que jouer à l'entraineur copain, ça marcherait, il ne faut pas oublier que dès sa prise en fonction, il a oeuvré pour des sanctions clémentes envers les punis d'Afrique du Sud.
Les joueurs français ne posent pratiquement pas de problème dans leurs clubs respectifs, car ils sont cadrés et il y a la peur systématique du gendarme.
Comme par hasard, en EDF, ça devient le cirque car les mecs se rendent compte qu'il n'y a pas de "Père Fouetard". C'est pour celà que Laurent Blanc a échoué en défendant des joueurs qui lui ont ensuite c....dans les bottes.
Il a été faible et naif, il doit partir ou changer radicalement sa vision de la gestion d'un groupe.
Encore Blanc? Rien à foutre de Blanc.
Que ce soit Blanc , Deschamps ou le pére noél c'est pareil !
Selectionneur pour 100.000 euros tout le monde peut le faire.
DD est nul
Ce n'est pas la faute de Laurent Blanc si certains joueurs ne savent pas ce qu'est le "respect", ils ont grandi sans éducation, ce n'est pas un selectionneur qui changera quoique ce soit.
Il faut bannir ces joueurs et construire une autres équipe ... même s'ils sont monis bon individuellement mais qu'ils jouent pour l'équipe, les résultats viendront. Ce n'est pas 2 ans qu'il faut mettre comme sanction a Nasri mais 5 ans au moins.
Il faut garder Blanc ... mais au moins avec tout ça, certains peuvent se rendre compte que Domenech n'était pas le seul fautif
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?