audiences
Le 29 juin 2007, Apple lançait sur le marché américain le premier iPhone. Cinq ans plus tard, le téléphone de la société américaine a généré 150 milliards de dollars de chiffre d'affaires en cumulé. C'est ce que rapportent les calculs du cabinet "Strategy Analytics".
En cinq ans, ce sont près de 250 millions d'iPhone qui ont été vendus dans le monde.
"La gamme d'iPhone est devenue un générateur de cash et de profit énorme pour Apple", indique un expert du cabinet Strategy Analytics comme l'indique le site internet de "La Tribune".
Avant d'ajouter: "Cependant, des signaux émergents montrent que les cinq prochaines années pourraient être plus difficiles. Certains opérateurs mobiles s'inquiètent du haut niveau de subventions qu'ils dépensent pour l'iPhone, tandis que Samsung étend sa gamme Galaxy et fournit une concurrence plus crédible à Apple".
Rappelons que pour lors du premier trimestre 2012, la société Samsung était leader sur le marché des smartphones avec 30,6 % de parts de marché contre 24,1 % pour la marque à la pomme.
Vos réactions
les actionnaires d'apple remercient les smicards et les assistés et les gamins (qui ont tous un iphone)
Toi sa ce voit que t'as pas les moyens de t'en payer un
Tout ceux qui crache sur Apple c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un appareil Apple
Joyeux Anniversaire iPhone <3 voila 5 ans que tu revolutionne notre quotidien, que tu as changé a jamais le telephone portable. Les galaxy et toute la pourriture de Androïd n'arrive meme pas a la cheville de t'as premiere version <3 Apple addict Forever
Une magnifique escroquerie cet iphone...
les actionnaires d'apple remercient les smicards et les assistés et les gamins (qui ont tous un iphone)
Crétin!
de plus en plus cher meme lol
Vous confondez chiffre d'affaire et bénéfice, voila dés que vous sortez de la téléréalité c'est le bordel
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?