27/06/2012 14:38

Les utilisateurs de Mac ou d'iPad sont plus dépensiers que les utilisateurs de PC

Les utilisateurs d'un ordinateur Macintosh d'Apple ou d'une tablette iPad sont davantage enclins que les utilisateurs d'un ordinateur PC à réserver leur séjour dans un hôtel de luxe, a indiqué mardi le site de voyages en ligne Orbitz.

La société confirmait ainsi des informations du quotidien Wall Street Journal publiées sur son site lundi soir selon lesquelles les amateurs des ordinateurs et des tablettes du groupe à la pomme croquée étaient dirigés vers des hôtels plus chers que les utilisateurs de PC, tout en précisant que les prix des hôtels étaient les mêmes pour tous.

"Tout comme les utilisateurs d'un Mac sont disposés à payer davantage pour acquérir un ordinateur de qualité supérieure, nous avons remarqué, chez Orbitz, que les utilisateurs d'un Mac ont 40% de fois plus de chances de réserver un hôtel à 4 ou 5 étoiles qu'un utilisateur de PC", a indiqué le PDG d'Orbitz Barney Harford dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L'espritdeslois

I love Mac <3 <3

Portrait de bigjejedu14
27/juin/2012 - 18h32 - depuis l'application mobile

Incroyable le nombre de crétins envieux sur ce forum! Le top c'est APPLE, mais si on n'a pas les moyens d'essayer on se la ferme et on n'argumente pas!

Portrait de Missy16
27/juin/2012 - 18h09 - depuis l'application mobile

J'adore Apple. Le mien acheté en 2006 est presque entrain détendre l'âme.. J'ai pas de tune mais je préfère patienter pour m'acheter un Mac plutôt qu'un PC... Mais bon la ça commence à faire long alors peut être, peut être je changerai d'avis !

Portrait de sadiquo 6
27/juin/2012 - 16h49
Marine1947 a écrit :

Euh 4 à 5 fois tu éxagères un tout petit peu :O

J'ai acheté en mars un MacbookPro à 1249€, c'est le moins cher mais pourtant il tourne du feu de dieu.

Pas un bruit, ne chauffe pas, écran LED d'enfer et applications géniales. Quelques jours après j''ai pourtant commis la terrible erreur de prendre pour mon fils un Pc portable Vaio de Sony en promo à 549€ . Eh ben, quelle affaire ! Une vraie merde. Ecran tout pourri ( pas de contrastre, dès qu'on est sur le coté on voit rien ), il met 15 ans à s'allumer, la finition est déplorable, tout en plastique, 25 vis apparentes, la prise alimentation a cassé la semaine dernière et Windows 7, j'en parle même pas c'est une catastrophe. Bref, je me mords les doigts de ne pas avoir investi dans un Mac même un MacBook d'occas.

Après je comprends bien que tout le monde ne veut pas dépenser plus pour un ordinateur mais là, la différence est vraiment flagrante. 

 


 

Pc portable je recommande Dell.

Portrait de Isa
27/juin/2012 - 15h31 - depuis l'application mobile

Quand on veux être rapide et efficace les produits Apple sont TOP : tout est automatique. Avec le Pc, il manquait toujours un codex, ou l'usb plus reconnue, ou virus, ou l'antispam bloqué internet : Bref, des heures pour rien ....

Portrait de casidomo
27/juin/2012 - 15h09

A performance égale, Apple est 4 à 5 fois plus cher qu'un PC, c'est vraiment découvrir l'eau tiède comme le dit dadouronron.

Portrait de khyriantheone
27/juin/2012 - 15h02

Noooon. Serieux?

Apple c'est la marque pour les riches ou les gens qui connaissent absolument rien à l'informatique. Les pigeons quoi..

Portrait de Pandora.
27/juin/2012 - 15h01

Quelle surprise ! ... y avait besoin de payer des mecs pour découvrir ça ?

Portrait de dadouronron
27/juin/2012 - 14h55

Ou comment découvrire l'eau tiède...

La semaine prochaine on découvrira le fil à couper le beurre : les acheteurs de Ferrari sont plus dépensiers que les acheteurs de Logan.

Non sérieux, ya des mecs qui sont payés pour sortir des études pareilles ?

Je me suis vraiment trompé de métier.

Portrait de maximededk
27/juin/2012 - 14h45

Pas vraiment étonnant, les appareils Apple ne sont pas accessible à tout le monde contrairement aux PC où il y en a à tous les prix.