donald trump
Selon le site Internet "RTL.be", le groupe de rock new-yorkais The Black Keys a déposé plainte contre la chaîne de restauration "Pizza Hut".
La raison: la société a utilisé deux de leurs tubes, "Lonely Boy" et "Gold on The Ceiling" sans leur permission. Une autre société a également été attaquée par le groupe américain, "The Home Depot".
"Après avoir envoyé des lettres de réclamation aux deux firmes américaines, le groupe n'a jamais reçu de réponse et a donc décidé de se tourner vers la justice" indique le site "RTL.be".
Les deux enseignes estiment avoir respecté toutes les règles concernant la propriété intellectuelle et se disent confiantes concernant le jugement.
Vos réactions
Ils ne sont pas New Yorkais, ils sont d'Akron à la base et désomais de Nashville.
Serre, il n'y a pas d'autorisation à demander pour faire une reprise à condition de respecter les paroles te la musique..
Pour illustrer une pub si.
C'est scandaleux de voir des firmes qui gagnent des millions voir des milliards en créantdes obèses & en + ils se permettent de pomper les chansons sans faire de rétribution vers les auteurs!!! Vive l'Amérique ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?