25/06/2012 17:32

Le groupe de rock américain The Black Keys porte plainte contre Pizza Hut

Selon le site Internet "RTL.be", le groupe de rock new-yorkais The Black Keys a déposé plainte contre la chaîne de restauration "Pizza Hut". 

La raison: la société a utilisé deux de leurs tubes, "Lonely Boy" et "Gold on The Ceiling" sans leur permission. Une autre société a également été attaquée par le groupe américain, "The Home Depot". 

"Après avoir envoyé des lettres de réclamation aux deux firmes américaines, le groupe n'a jamais reçu de réponse et a donc décidé de se tourner vers la justice" indique le site "RTL.be". 

Les deux enseignes estiment avoir respecté toutes les règles concernant la propriété intellectuelle et se disent confiantes concernant le jugement. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gossuin
26/juin/2012 - 09h04

Ils ne sont pas New Yorkais, ils sont d'Akron à la base et désomais de Nashville.

Portrait de viddal26
25/juin/2012 - 18h20

Serre, il n'y a pas d'autorisation à demander pour faire une reprise à condition de respecter les paroles te la musique..

Pour illustrer une pub si.

Portrait de DGEY2010
25/juin/2012 - 17h56

C'est scandaleux de voir des firmes qui gagnent des millions voir des milliards en créantdes obèses & en + ils se permettent de pomper les chansons sans faire de rétribution vers les auteurs!!! Vive l'Amérique ...