23/06/2012 09:47

Gérard Vives annonce sur Facebook qu'il quitte "Le Juste Prix" de TF1

Après trois années passées sur TF1 en tant que co-animateur du Juste Prix, Gérard Vives annonce sur son Facebook qu'il quitte le jeu.

C'est ce qu'il explique dans un message posté sur sa page Facebook :

"J'ai eu la chance de faire partie de ce programme qui m'a permis de vous retrouver avec bonheur chaque soir à 19 heures.

Trois années exceptionnelles pendant lesquelles j'ai eu la liberté d'inventer de fausses vitrines, de vous proposer des sketches, de créer des personnages et de les faire vivre, face à un public, à chaque émission.

Aujourd'hui, j'ai simplement envie de vivre de nouvelles aventures, de tenter de nouvelles expériences, de me mettre en danger et de vous retrouver en d'autres circonstances pour, peut-être, vous surprendre encore. Je ne peux terminer ce billet sans remercier Vincent qui m'a ouvert, en grand, la porte du 107 (le studio où est tourné Le Juste Prix ndlr) et avec qui j'ai partagé de grands moments de rigolade".

Contacté par Télé-Loisirs, il précise : "Dans Le Juste Prix, j'ai eu la possibilité de créer des personnage, écrire, jouer. (...) La comédie, c'est quelque chose que j'aimerais revoir, car j'ai retrouvé ça pendant trois ans, et en fait on se dit que c'est vachement bien. C'est ça qui m'intéresse le plus, qui m'attire le plus et dans lequel je m'éclate le plus. Après, où ça va me mener, je n'en sais rien".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
24/juin/2012 - 07h00

ça ne sera plus pareil avec lui smiley

Portrait de jeff451
23/juin/2012 - 23h30

Apres avoir assisté à l'enregistrement d'une émission du juste prix cette semaine je peux vous dire que sans Gérard l'émission a moins d'ambiance:La voix-off à la liberté d'intervention durant l'émission, Vincent l'appelle le baron, on l'interpelle afin de calculer les gains , il cite des citations durant l'emission , une voix-off tres cultivée cela change peut etre, mais l'avantage principal s'est que durant la vitrine les explications sont serieuse et la voix nous entraine dans le serieux de ce gros moment de l'emission où je le rappelle des pics à 8 millions de téléspectateurs ont souvent lieu smiley Vincent est répétif sur ces blagues un moment une candiate se met à rire sans cesse (nerveuse) il ne la lache pas 5 minutes . L'escalier disparait du décor les candidats disparaissent par la vitrine gain ou pas gain.Les gafettes se font à tour de role le jeu telespectateurs, (jeux du morpion ou encore de la bal perdu )Le jeu du juke-box change, il ne s agira plu de décenie mais des themes desormais avec: RAP _ VARIETE ou encore DISCO ... et plus que 3 cadeaux en raison de l'abandon de Gérard . Vincent annonce en début d'emission le jeu des 3 voitures (jeu sois disant créer par PAOLINI NONCE smiley )Le public s'est agrandi en laissant plus d'espace où Gérard etait auparavant emplacé .+ d'infos en octobre sur TF1 ...

Portrait de Pearce
23/juin/2012 - 10h41

Le juste prix n'était pas ma tasse de thé, mais avec Gérard, c'est vrai que ça devenait agréable à regarder. Arrive un moment où il faut passer à autre chose. Tout ce que je lui souhaite est de réussir son virage, et qu'on le voit dans des rôles plus "soutenu". Eclate-toi Gérard, peu importe où ça mène, faut faire ce que l'on aime. C'est ça le plus important. smiley

Portrait de Linkpa
23/juin/2012 - 10h17

La voix off est maintenant off du plateau, celui qui fait la voix-off s'appelle jean-Claude et se fait nommer "Monsieur le Baron"

Le plateau aussi a été modifié : plus d'escalier et de passerelle