
Sur Twitter, Bruno Masure s'en est pris violemment au journaliste Franz-Olivier Giesbert . "Quelqu'un peut-il abattre (sans sommation) ce tocard de FOG ?" écrivait l'ancien présentateur du JT de France 2 dimanche dernier sur le réseau social.
Un tweet qui n'a pas plu au patron du Point qui l'a fait savoir à travers un court texte posté sur le site Internet de l'hebdomadaire.
"Pour avoir souvent affirmé que la France ne pouvait continuer à vivre indéfiniment au dessus de ses moyens, j'ai reçu pas mal de menaces de mort sur le Net, ces dernières semaines, et je m'en contrefiche", écrit Franz-Olivier Giesbert.
Avant d'ajouter: "Ce n'est donc pas demain la veille que m'empêcheront de dormir les appels au meurtre de Bruno Masure, l'homme au sourire derrière lequel il n'y a rien: je le laisse à sa veulerie inepte, haineuse et satisfaite de journaliste de cour".
Vos réactions
Rien ne sert de s'acharner sur ce pauvre Bruno Masure. Ce personnage aigri me fait plutôt pitié. Car, il faut l'avouer, il ne restera pas dans la mémoire collective. D'ailleurs, qui se souvient de lui. L'époque des blaguellettes est révolue cher Monsieur. Que vous teste-t-il aujourd'hui? Juste un clavier pour vomir sur la toile toute la haine que vous gardez en vous depuis tant d'années. Je réagirais comme vous si je regardais dans le rétroviseur le bilan de ma (votre) vie. Un vide abyssal, le néant, l'abject.
Dernièrement je vous ai vu présenter les news sur France 5 dans l'émission "C'est à vous". Je me suis senti mal à l'aise pour vous. D'ailleurs, j'ai percu la même gêne de la part de la présentatrice et de ses chroniqueurs. Vous récitiez un texte; que dire; vous le lisiez pour la première fois avec les épaules rentrées et l'élocution hasardeuse. C'est triste de vieillir de la sorte.
Pourquoi ne finiriez-vous pas votre vie dans une paisible maison de retraite à contempler les fleurs et les papillons? Assumez donc un jour que plus personne ne s'intéresse à vos dires. Respirez un bon coup, prenez un bon bain chaud. Il faut savoir tirer sa révérence avant que l'aigreur ne vous gagne. Bien que pour, cela fait vingt ans que vous auriez dû y penser.
Quand bêtise et rancoeur se rencontrent ...
bien dit et bonne analyse
la violence est l'arme des faibles
Celui-là ? le revoilou ! quel égocentrique !
TRISTE TRISTE à faire pitié. Qu'il s'occupe de son jardin et adopte un chat, il redeviendra zen (peut-être ?) . . . . . . . . . . . . . . .
Quel triste personne ... L'aigreur ne tue pas mais affaiblie mentalement.
Son 1er tort aura été de s'acoquiner à Drucker.
L'un se sert de l'autre qui tombe. Celui qui tombe est KO. Trop tard pr réagir
FOG est un excellent journaliste. Son dernie livre est remarquable par sa pertinence et son écriture.
Et ce M. Masure, c'est qui ??
il vieillit mal masure, c'est assez décevant! en fait il est comme ses "poèmes" ridicule et ennuyeux!
Pour avoir lu certains tweets de B Masure, je peux affirmer qu'il est vulgaire, sans retenue aucune, et blessant dans la plupart de ses tweets, il est du même accabit que M Kassovitch, ils se servent de twitter pour assouvir leur soif de vengeance, de méchanceté gratuite, pour nuire.
J' aime bien Franz-Olivier, un journaliste génial
Monsieur Masure devrait être moins aigri
je l'aime pas
Masure s'est toujours trouvé très spirituel ,alors qu'il est lourdingue . A la St machin, rentre ton foin, ça va bien deux fois mais bon tous les jours, ça n'avait rien de drôle
Bruno Masure est envieux du succès des autres, mais doit savoir que les écrits restent.
Pourquoi se faire tend de mal il y a des choses plus importantes que de se clasher
oui,apprendre à ne plus faire de fautes!!!
il n'est plus rien et surtout plein d'aigreur car il atout perdu.
Haineux comme un vrai socialiste envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Si tu n'est pas PS, tu ne merite que la mort, LA PREUVE
twitter ou l'art pour les people de régler leur compte via le clavier! bref de la lacheté pure!
ta raison bruno
Ce monde devient fou.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?