21/06/2012 10:52

Bruno Masure s'en prend violemment à Franz-Olivier Giesbert sur Twitter

Sur Twitter, Bruno Masure s'en est pris violemment au journaliste  Franz-Olivier Giesbert . "Quelqu'un peut-il abattre (sans sommation) ce tocard de FOG ?" écrivait l'ancien présentateur du JT de France 2 dimanche dernier sur le réseau social. 

Un tweet qui n'a pas plu au patron du Point qui l'a fait savoir à travers un court texte posté sur le site Internet de l'hebdomadaire. 

"Pour avoir souvent affirmé que la France ne pouvait continuer à vivre indéfiniment au dessus de ses moyens, j'ai reçu pas mal de menaces de mort sur le Net, ces dernières semaines, et je m'en contrefiche",  écrit Franz-Olivier Giesbert.  

Avant d'ajouter: "Ce n'est donc pas demain la veille que m'empêcheront de dormir les appels au meurtre de Bruno Masure, l'homme au sourire derrière lequel il n'y a rien: je le laisse à sa veulerie inepte, haineuse et satisfaite de journaliste de cour".  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caramelus
21/juin/2012 - 21h44
Baudouin Lapin a écrit :

Rien ne sert de s'acharner sur ce pauvre Bruno Masure. Ce personnage aigri me fait plutôt pitié. Car, il faut l'avouer, il ne restera pas dans la mémoire collective. D'ailleurs, qui se souvient de lui. L'époque des blaguellettes est révolue cher Monsieur. Que vous teste-t-il aujourd'hui? Juste un clavier pour vomir sur la toile toute la haine que vous gardez en vous depuis tant d'années. Je réagirais comme vous si je regardais dans le rétroviseur le bilan de ma (votre) vie. Un vide abyssal, le néant, l'abject.

Dernièrement je vous ai vu présenter les news sur France 5 dans l'émission "C'est à vous". Je me suis senti mal à l'aise pour vous. D'ailleurs, j'ai percu la même gêne de la part de la présentatrice et de ses chroniqueurs. Vous récitiez un texte; que dire; vous le lisiez pour la première fois avec les épaules rentrées et l'élocution hasardeuse. C'est triste de vieillir de la sorte.

Pourquoi ne finiriez-vous pas votre vie dans une paisible maison de retraite à contempler les fleurs et les papillons? Assumez donc un jour que plus personne ne s'intéresse à vos dires. Respirez un bon coup, prenez un bon bain chaud. Il faut savoir tirer sa révérence avant que l'aigreur ne vous gagne. Bien que pour, cela fait vingt ans que vous auriez dû y penser.

Quand bêtise et rancoeur se rencontrent ...

 

 

bien  dit et bonne analyse smiley

Portrait de corleone
21/juin/2012 - 21h33

la violence est l'arme des faibles

Portrait de Sallyforever
21/juin/2012 - 19h09

Celui-là ? le revoilou ! quel égocentrique ! 

TRISTE TRISTE à faire pitié. Qu'il s'occupe de son jardin et adopte un chat, il redeviendra zen (peut-être ?)  . . . .   .  . . . . . .  . . . . 

Portrait de lili
21/juin/2012 - 19h00

Quel triste personne ... L'aigreur ne tue pas mais affaiblie mentalement.

Son 1er tort aura été de s'acoquiner à Drucker. 

L'un se sert de l'autre qui tombe. Celui qui tombe est KO. Trop tard pr réagir       smiley

Portrait de Max Terrier
21/juin/2012 - 17h43

FOG est un excellent journaliste. Son dernie livre est remarquable par sa pertinence et son écriture.

Et ce M. Masure, c'est qui ??

Portrait de silex
21/juin/2012 - 15h13

il vieillit mal masure, c'est assez décevant! en fait il est comme ses "poèmes" ridicule et ennuyeux!

Portrait de nina83
21/juin/2012 - 14h36

Pour avoir lu certains tweets de B Masure, je peux affirmer qu'il est vulgaire, sans retenue aucune, et blessant dans la plupart de ses tweets, il est du même accabit que M Kassovitch, ils se servent de twitter pour assouvir leur soif de vengeance, de méchanceté gratuite, pour nuire.

Portrait de marie emmanuelle
21/juin/2012 - 13h34

J' aime bien Franz-Olivier, un journaliste génial

Monsieur Masure devrait être moins aigri

 

Portrait de serge01010101
21/juin/2012 - 13h25

je l'aime pas 

Portrait de Racoon 2
21/juin/2012 - 12h41

Masure s'est toujours trouvé très spirituel ,alors qu'il est lourdingue  . A la St machin, rentre ton foin,  ça va bien deux fois mais bon tous les jours, ça n'avait rien de drôle

Portrait de europinette
21/juin/2012 - 12h12

Bruno Masure est envieux du succès des autres, mais doit savoir que les écrits restent.

Portrait de lolinette
21/juin/2012 - 11h54
maxime a écrit :

Pourquoi se faire tend de mal il y a des choses plus importantes que de se clasher

oui,apprendre à ne plus faire de fautes!!!

Portrait de FCL56
21/juin/2012 - 11h16

il n'est plus rien et surtout plein d'aigreur car il atout perdu.

Haineux comme un vrai socialiste envers tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Si tu n'est pas PS, tu ne merite que la mort, LA PREUVE

Portrait de 23071968
21/juin/2012 - 11h10

twitter ou l'art pour les people de régler leur compte via le clavier! bref de la lacheté pure!

Portrait de .jarod26
21/juin/2012 - 11h08

ta raison bruno

Portrait de sombretoiles
21/juin/2012 - 10h57

Ce monde devient fou. smiley