brigitte bardot
Conrad Murray n'a qu'une seule crainte, mourir en prison !
Le médecin personnel de Michael Jackson aurait, selon TMZ, confié à son avocate:
"Je pourrais bien ne pas m’en sortir. C’est un endroit très dangereux. Je suis en train de mourir, ici. Le système a décidé de me tuer".
Cette dernière précise que son client est autorisé "à prendre l’air" une fois par mois et qu’il n’a droit à des vêtements de rechange qu’une fois par semaine.
Et d'ajouter que la peau, et les cheveux de Conrad Murray sont dans un état très inquiétant.
Il se plaindrait également de très fortes migraines, craignant même d’avoir une tumeur au cerveau.
"On nous a dit que Murray avait demandé à voir un médecin mais s’est fait envoyer balader et n’a reçu aucun soin médical", peut-on lire sur TMZ.
Vos réactions
Ila tué Michael sans aucuns remords en ayant commis des fautes incroyables !!!!!! Il ne mérite aucunes pitié, aucunes compassions. S'il ne se fais pas buter en prison il y aura bien quelques personnes qui l'attendront après !!!!!!!! Au diable murray qui malgré le procèe en a profiter pour se faire filmer et le vendre en reportage. Enfoiré va au diable
Pour avoir fréquenté un temps les "fans" de MJ, pas de surprise sur ce que je peux lire... MJ était un être humain, talentueux certes, mais si je puis me permettre, avec les mêmes charactéristiques que n'importe quel être vivant, en commençant par la mortalité. Sa mort fut peut être prématurée et dans des circonstances douteuses... ça ne change pas le résultat. Je ne suis pas certaine que MJ lui même appréciait d'être pris pour une divinité. Et lui qui avait une personnalité étonnante, profondément pacifique, doit bien se retourner dans sa tombe à chaque fois que des horreurs pareilles sont prononcées en son nom!
Mr Murray a été condamné, à juste titre, pour avoir prodigué des "soins" un peu particulier, et pour non-assistance à personne en danger (j'ai pas revu les chefs d'accusations, mais en résumant je ne dois pas en être loin). Il purge sa peine, après les conditions de détentions qui sont décrites dans cette article sont scandaleuses... et par le même fait des milions de prisonniers doivent subir le même sort, si sa triste notoriété peut permettre de dénoncer ces abus, il aura au moins servi à quelque chose.
Je ne vais pas m'en plaindre ...
j'avoue que je n'aimerais pas etre a sa place!
.....voila entre autre! ou l'argent l'aura mené!....(responsable en prison de la mort de mickael jackson, ca doit être quelques chose!!! aie! )
Il y a 2 millions de tolards aux USA et celui la veut un régime spécial ?
On continue encore et encore à basher ce pauvre gars. La société réclame un bouc émissaire à lyncher publiquement pour soulager la conscience du plus grand nombre.
MJ était un vrai junkie, il était au bord du gouffre depuis longtemps à cause de ses addictions multiples. Il s'est envoyé dans la tombe d'abord par sa propre faute.
Intéressant de voir qu'un déchet humain drogué est victime d'un odieux meurtre de son médecin qui est bien entendu responsable de tous les comportements addictifs de son patient...
Personne n'a jamais dit que la prison était un endroit confortable...., le mec doit purger sa peine et surtout fermer sa bouche.......
Que ceux qui se sentent capables d'affronter quelques années en tôle aux USA lui jettent la première pierre...
Criminel ou pas, on a droit à voir un médecin. La prison, ce n'est pas la privation de soins bordel !
(Je dois être une ringarde moi, je crois au droits de l'homme... )
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?