
Hier soir, France 2 proposait sa soirée électorale dans le cadre du second tour des élections législatives. Au cours de la soirée, David Pujadas et Elise Lucet ont interrogé Olivier Falorni qui est arrivé en tête à La Rochelle face à Ségolène Royal.
"Le seul message qui a été adressé ce soir, c'est celui des électeurs de la Rochelle, de l'île de Ré, déclare le candidat. Je voudrais que l'on cesse de les insulter. Nous méritons ici comme ailleurs la démocratie et le respect. J'aimerais maintenant que l'on écoute la voix des citoyens".
David Pujadas va alors demander à Martine Aubry si elle souhaite répondre aux propos du candidat dissident PS. "Non, je ne souhaite pas répondre" indique-t-elle.
Regardez
Vos réactions
Sectaire la martine ?
Aubry rassurez-moi c'est pas elle qui a été élu à la tête du parti socialiste grâce à des faux décomptes de voix donc en ayant triché ! Et qui a-t-elle battu ? Ségolène Royal .
Tiens l'hopitâl se moque de la charité ?
Titine et la démocratie... C'est beau.
Elle suit "la voix de son Maître" ... le Roi de l'ESQUIVE, M. Mollande !!!
aussi conne que segolene !!!
sa fait tache au sein du present gouvernement !!!
il a été élu !!! accepter le madame aubry
au ps c'est toujours la langue de bois !!
quelle bande de faux culs
Et ça parle de rassemblement du PS...Ils se tirent dans les pattes dans leur propre parti. Pu..ain 5 ans à les supporter !
L'attitude de Martine Aubry était une honte sur France 2...
Il serait peut etre tps d'arreter les gamineris .. j'lui parle pas , il est pas gentil , j ai été trahis, je tweet contre l'un ou l autre ..
maintenant vous avez les clés du pays , il est temps d'etre grand et d'arreter de se rendre ridicule !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?