sonia mabrouk
Durant l'été, l'acteur Pierce Brosnan va louer sa propriété au bord de la mer en Californie pour 250 000 dollars par mois. Comme le rapporte le journal britannique "The Mail on Sunday".
"C'est la plus jolie maison sur la plus belle plage de Malibu. Nous en demandons 250 000 $ par mois. C'est le taux en vigueur pour une propriété de ce calibre dans ce secteur. La maison a été mise à louer vendredi et nous avons eu six demandes sérieuses dès le premier jour. C'est une propriété magnifique" a déclaré un agent immobilier au quotidien.
D'une valeur de 10,4 millions de dollars, la propriété, achetée en 2000, possède quatre chambres, une salle de gym, un spa, un sauna, une piscine et une salle de cinéma privée.
Une décision prise car l'acteur irlandais a l'intention de passer juillet et août en Irlande pour tourner un nouveau film.
Vos réactions
bon, moi je veux bien louer, mais seulement si c'est lui qui me remet les clés !!!
et s'il veut rester, je ne suis pas contre !
celui qui a les moyens de payer un loyer aussi élevé serait + avisé d'acheter une maison normale (voire deux) et son avenir est assuré !
C'était le conseil financier (gratuit) du jour.
c'est bien ceque je me disais !!
faut être un peu c@n pour louerà ce prix !!!...................................ou blindé !!..............ou les deux!!!
ben moi oui , mais seulement si je cohabite avec remington steele
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?