patrick bruel
Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du FN, interrogé mardi par LCI sur la bataille législative de La Rochelle, a ironisé sur les couples, passé et présent, du président François Hollande. "C'est une affaire interne au Parti socialiste, nous les laissons régler leurs comptes entre eux", a dit le fondateur du FN et père de la présidente Marine Le Pen, à propos de l'affrontement de Ségolène Royal avec le dissident PS Olivier Falorni dans la 1ère circonscription de Charente-maritime.
"Mais il est évident qu'un certain nombre de gens eussent été choqués peut-être de voir l'ancienne compagne de François Hollande au perchoir de l'Assemblée, M. Hollande à l'Elysée, qui a nommé comme Première dame la femme d'un autre", a-t-il affirmé, en allusion à Ségolène Royal et à Valérie Trierweiler.
S'agissant de Valérie Trierweiler, Jean-Marie Le Pen faisait allusion à une rumeur selon laquelle son divorce d'avec Denis Trierweiler n'a pas encore été prononcé. Une information erronée, a indiqué l'entourage de la Première dame, précisant que ce divorce, par consentement mutuel, remontait à septembre 2010.
Regardez
Vos réactions
Il devrait se taire car son divorce avec son ex épouse n'était pas triste quand même
il faut reconnaitre que c'est du pain béni pour eux
il oublie, il bave, ...
Tel père tel ....
il oublie ses lamentables "salades" avec sa première femme, sans doute prostituée avec lafarge, et drôlement libérée !!!
Bon. Elle est divorcée ou elle ne l'est pas au final ????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?