12/06/2012 12:11

Jean-Marie Le Pen ironise sur François Hollande et Ségolène Royal

Jean-Marie Le Pen, le président d'honneur du FN, interrogé mardi par LCI sur la bataille législative de La Rochelle, a ironisé sur les couples, passé et présent, du président François Hollande. "C'est une affaire interne au Parti socialiste, nous les laissons régler leurs comptes entre eux", a dit le fondateur du FN et père de la présidente Marine Le Pen, à propos de l'affrontement de Ségolène Royal avec le dissident PS Olivier Falorni dans la 1ère circonscription de Charente-maritime.

"Mais il est évident qu'un certain nombre de gens eussent été choqués peut-être de voir l'ancienne compagne de François Hollande au perchoir de l'Assemblée, M. Hollande à l'Elysée, qui a nommé comme Première dame la femme d'un autre", a-t-il affirmé, en allusion à Ségolène Royal et à Valérie Trierweiler.

S'agissant de Valérie Trierweiler, Jean-Marie Le Pen faisait allusion à une rumeur selon laquelle son divorce d'avec Denis Trierweiler n'a pas encore été prononcé. Une information erronée, a indiqué l'entourage de la Première dame, précisant que ce divorce, par consentement mutuel, remontait à septembre 2010.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de miclaude3
13/juin/2012 - 00h37

Il devrait se taire car son divorce avec son ex épouse n'était pas triste quand même

Portrait de christianmiel
12/juin/2012 - 13h55

il faut reconnaitre que c'est du pain béni pour eux

Portrait de Bracigliano
12/juin/2012 - 13h15

il oublie, il bave, ...

Tel père tel ....

Portrait de spokola
12/juin/2012 - 13h13

il oublie ses lamentables "salades" avec sa première femme, sans doute prostituée avec lafarge, et drôlement libérée !!!

Portrait de Gauloise
12/juin/2012 - 12h52

Bon. Elle est divorcée ou elle ne l'est pas au final ????