information
Selon le site Internet de "Télé Loisirs", Ophélie Winter fera partie du casting de la saison 3 de "Doc Martin". La série diffusée sur TF1 est actuellement en cours de tournage en Bretagne.
La chanteuse donnera la réplique à Thierry Lhermitte lors de l'épisode 3. Elle incarnera "Rebecca, une héritière d'un célèbre guide touristique. Son arrivée va considérablement bouleverser la tranquillité du petit village de Port Garrec et rapidement tous les habitants vont souhaiter son départ" indiquent nos confrères.
Rappelons que les téléspectateurs de la Une ont découvert "Doc Martin" en janvier 2011.
Vos réactions
animatrice, chanteuse, jetsetteuse, comédienne... pfiou elle s'accroche!
Ophely no soucy! la première française a avoir fait du R'n'B et avec succés
La grosse tête Ophélie ???? sincèrement NON NON NON NON !!! Après tout ce qu'elle à vécu je peux vous assurer que c'est une chouette fille. Nous communiquons régulièrement via Twitter et croyez moi, elle est humble, fort sympathique, d'ailleurs Ophélie est la marraine de nombreuses associations caritatives. Prenez la peine d'écouter son dernier album et ne la jugez pas uniquement sur son physique. Merci pour elle.
Bonne soirée à tous.
Très bonne nouvelle ! enfin un coup de frais à cette série !! Une chanteuse tellement talentueuse et bien trop critiquée par les gens qui ne prennent même pas le temps d'écouter le dernier album "Resurrection". Une pure merveille !!
Autant j'adore voir jouer sa demi-soeur Cachou, notamment dans RIS, autant elle je ne la trouve pas trop crédible.... mais c'est son physique archi-refait qui me gêne le plus, elle était si jolie étant jeune.... quel gâchis !
C'est qui sur la photo ? La soeur des Bogdas ?
Quand je pense qu'à la base, elle était mignonne ... un vrai massacre sa chirurgie inesthétique :/
c'est vrai qu'elle était magnifique. j'aurai du mal à lui donner un âge maintenant
D'après les photos qu'elle poste sur son facebook elle jouerait plutot le role d'une flic pour la police municipale...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?