
Daniel Cohn-Bendit (EELV) a jugé jeudi "normal" que le président François Hollande roule trop vite, à l'image d'une grande majorité de Français.
Sur RMC et BFMTV - chaîne qui a suivi à moto et filmé la veille le chef de l'Etat en Normandie où sa voiture a dépassé les 160 km/heure - le coprésident du groupe Verts au parlement européen a commenté cet excès de vitesse du véhicule présidentiel: "premièrement, il roule trop vite, c'est normal, 80% des Français roulent trop vite, il est un vrai président normal".
"Mais une personne normale ne veut pas être président de la République", a observé l'eurodéputé.
Vos réactions
Vivement la retraite Dany
Tout est normal avec la gauche et il ne faut rien dire comme avec les indemnités de Valls en tant que conseiller municipal à Evry !
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avoir choisi moi et pas les autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même. »
qu'est ce qu'on pouvait attendre de ce déchet ? il trouvait aussi normal de se faire carresser le zizi par des petits enfants et Mme lunettes de toilettes rouge n'y trouvait rien à redire.
Ce n'est pas le fait qu'il roule à 160 qui est choquant ,mais qu'il ait intimé l'ordre à ses ministres de respecter le code de la route et se passe allégrement de se l'appliquer ...
tout a fait d'accord avec vous faites ce que je dis mais pas ce que je fais
bien sur il ne peut qu'etre d'accord car il a souvent fait fi des lois
Ah si Monsieur " je trouve que changer une couche de bébé est très sexuel " dit que c est normal c'est qu'il a forcément raison !
c est un faux debat ! tout les presidents le font et les ministres aussi ! ce n est pas le bon exemple mais c est comme ca ! :)
Ça aurait pu être un faux débat s'il n'y avait pas eu toutes les déclarations qui ont précédé ! Mais le fait est que, lorsque l'on dénonce les "excès de vitesse" de son prédécesseur et que l'on affirme, haut et fort, vouloir mettre un terme à ces pratiques, il est pour le moins gênant d'être pris en faute sur ce sujet.
Eh oui il trouvait normal aussi que les petits enfants jouent avec sa braguette ... quand va t'on arreter d'inviter ce mec ???
je croyais qu'il parlait d'exemple !!!! si c'est pour rrouler à 180km/h un peu moins de cinéma et de démagogie et prend l'hélicoptère comme tous !!! Deux avions FALCON pour rentrer de TULLE sur PARIS le soir des élections ne l'ont pas géné !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?