
A l'occasion de l'Euro 2012, France 3 diffusait le documentaire "La véritable histoire des Bleus". Ce documentaire retraçait l'histoire de l'Equipe de France entre 1958 et 2012.
Les téléspectateurs ont notamment appris que Raymond Domenech avait instauré, en 2004, de nombreuses règles de savoir vivre aux joueurs. Une décision que les Bleus ne supportent pas.
Regardez
Vos réactions
... les français n'auraient pas lynchés RD comme ce fut le cas ...
HAHAHAHAHA !!!
Des "règles de savoir-vivre" chez les Bleus ? Quel utopiste ce Raymond !
Elles n'ont pas vécu très longtemps ces fameuses règles ... Il semblerait mème qu'elles ait produit l'effet inverse : instaurées en 2004 et 6 ans plus tard on se retrouve avec des sales gosses capricieux enfermés dans un bus à Knysna , le tout à la face du monde ...
C'est dommage de nous faire ces révélations aussi tard , car l'idée de départ n'est pas mauvaise ( personne ne peut contester Domenech sur ce point ) et si on l'avait su plus tot , les fra
J'ai beaucoup apprécié ce documentaire même si je trouve que l'épisode Ginola-Houllier n'est présenté que sous l'angle du sélectionneur… et que l'ère Blanc est traitée en deux temps trois mouvements alors qu'il y avait beaucoup de choses à dire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?