etats-unis
Via un communiqué de presse, la Sûreté publique de Monaco a dementi avoir arrêté Luka "Rocco" Magnotta à Monaco.
"Contrairement à certaines allégations publiées sur Internet, Luka Rocco Magnotta activement recherché par Interpol n'a pas été appréhendé ni même aperçu sur le territoire de la Principauté de Monaco", peut-on lire sur ce communiqué.
Ce vendredi soir, le site The Riviera Reporter avait nottament annoncé l'arrestation du tueur dépeceur canadien sur twitter. Une annonce qui a provoqué une avalanche de coups de fils des journalistes de France et même du Canada! Il a atterri à Roissy Luka Rocco Magnotta, le jeune Canadien soupçonné d'avoir dépecé un étudiant chinois et diffusé la vidéo du crime sur internet, est recherché en France mais il a pu se rendre dans un autre pays, a-t-on appris vendredi de source policière.
La police française a été informée jeudi que l'homme, surnommé "le tueur sadique de Montréal", avait acheté un billet d'avion pour Paris et a vérifié qu'il y était bien arrivé le week-end dernier.
Mais elle ignore s'il se trouve toujours en France. "Les enquêteurs savent qu'il a pris cet avion et qu'une fois à Paris, il n'a pas repris de vol pour une autre destination sous l'une des ses trois identités. Mais il a pu se rendre en voiture dans un autre pays", a-t-on précisé de même source.
Vos réactions
Ce vendredi soir, le site The Riviera Reporter avait nottament
Ce serait une bonne idée que d'écrire sans faire des fautes d'orthographes aussi
"HENAURMES"
Ici au Canada, il se murmure qu'il serait revenu au Québec ou dans l'Ontario. Avec une autre identité, probablement féminine.
pourquoi j'ai vue cette ***** de vidéo impossible de m'enlever sa de la tête jépére qu'il vont l'arreter mort ou mort
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?