
Madonna a lancé jeudi un appel en faveur de la paix sur scène à Tel-Aviv, où elle a démarré son "MDNA world tour" avec un mégaconcert au stade de football de Ramat Gan. "J'ai choisi de débuter ma tournée mondiale en Israël pour une raison très spéciale et importante", a expliqué la Reine de la Pop américaine, applaudie par une foule de 32.000 spectateurs.
"Comme vous le savez, le Proche-Orient est en proie à des conflits depuis des milliers d'années. Ils doivent cesser", a-t-elle exhorté. "Vous ne pouvez être mes fans et ne pas vouloir de la paix dans le monde", a ajouté Madonna à l'adresse de ses fans.
"Il faut donc commencer aujourd'hui, chacun d'entre vous, car si la paix règne ici au Proche-Orient, il peut y avoir la paix dans le monde entier", a-t-elle lancé. "Aucun conflit ne saurait être réglé en infligeant des souffrances à un autre être humain", a plaidé la pop star.
Vos réactions
L'hopital qui se fou de la charité!
Démago à mort cette femme!
pas de probleme, je suis certain qu'elle va etre ecoutée
Qu elle lance sa petite culotte en premier !
MADONA. BHL Même combat. Pub !
Propre j'espère pour madonna
Je te souhaite bon courage Madonne
C'es le diable, qui se fou de la charité, mdrrrr !
Pourquoi voudrait-il de la paix? ils font ce qu'ils veulent et prennent tout
Autant precher dans le désert
c'est evident que le travail a faire est enorme mais si nous ne faisons rien... enfin nous non mais seul les grandes stars peuvent attirer autant de monde et c faire ecouter.alors rester sur sa chaise et ralervous pouvez mais moi non a ma facon j'essaie comme je peux voila le petit mess adressé a tous ses gents qui ralent et qui critiquent ce que font les autres
si seulement son appel pouvait être entendu!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?