
De la poche de quel député brésilien, arrivé en courant dans la salle plénière, est tombée une petite culotte rouge et blanche? Ce mystère plane depuis quinze jours sur le Congrès brésilien, se fait l'écho aujourd'hui le quotidien O Globo.
Le 15 mai dernier, alors que la chambre basse était pleine, cinq députés sont arrivés in extremis vers 19h pour voter le projet sur les délits cybernétiques. Dans sa précipitation, l'un d'eux, en mettant la main dans sa poche, a laissé tomber par inadvertance une culotte -"assez grande et pas un string", souligne O Globo- qui a été prestement poussée du pied vers une poubelle par un agent de sécurité.
Elle a ensuite été discrètement ramassée par un assesseur du président de la Chambre des députés qui l'a mise dans sa poche, craignant que l'incident soit filmé par les caméras de sécurité. A ce jour personne n'a réclamé la culotte qui a été déposée au service des "objets trouvés".
"On pense savoir qui a fait tomber cette culotte mais on ne peut pas faire ça à notre collègue", a dit à O Globo le député le mieux élu du pays, Tiririca, un ancien clown. Face à l'embarras général, la pièce à conviction a fini par être incinérée hier, affirme O Globo.
Vos réactions
J'ai une pensée émue pour cette femme qui a appris par la Presse et sans aucun ménagement qu'on lui avait brûlé sa culotte pour X raisons !
D'un autre côté, il aurait été d'une goujaterie absolue de recourir à l'usage d'un chien policier pour retrouver la propriétaire d'icelle.
bon et bien maintenant qu'ils ont un autre os a ronger, les détracteurs de DSK vont pouvoir lui foutre la paix !!
« assez grande et pas un string »
Donc pas une culotte "Petit Bateau" mais une culotte "Petit Paquebot"
bravo !!!!!!!!!
Comme quoi en politique c'est fric et sexe. Après on se dit au mon dieu DSK vous avez vu alors que la plupart doivent aussi penser avec leur cerveau du bas.
super lingerie ! on trouve ça ou !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?