
Hier soir, Roméo Langlois était libéré par les Farc dans le sud de la Colombie après trente-trois jours de captivité. Lors de sa libération, le journaliste de France 24 a improvisé une conférence de presse aux côtés de l'un des membres des FARC.
L'attitude de Roméo Langlois a été jugée trop proche des Forces Armées Révolutionnaires de Colombie par de nombreux Colombiens.
Regardez
Vos réactions
Ras le bol de ces journalistes arrogants persuadés que le monde gravite autour d'eux.
oui mais je le pense comme ça, je te dis pas que l'opération a été organisé pour ça , je dis juste , qu il a retourné la situation vers lui.
en quoi il a retourné la situation a son avantage??
je trouve ca abusé comment vous parlez de lui : gusse,pseudo journaliste...
en gros sont tort c'est de ne pas avoir ete torturé et traité comme un chien???
je pense surtout que ce pseudo journaliste a voulu son quart d'heure de gloire ..
mais comment on fait pour penser comme ca???
ce gars vit en colombie depuis 10ans.et je rapelle qu'il y a eu 4 morts chez les militaires avec qui il etait parti en reportage.c'est tellement insensé de parler de coup monté et de recherche de gloire...
Ça sent le bidouillage à plein nez.
dans secret story ils sont bien les meilleurs amis du monde au bout de 2 jours,alors ,au bout d'un mois de detention avec des gens,ca me parait normal,surtout qu'il a dit qu'il avait été traité comme un invité.les FARC se sont excusé,et il a accepté les excuses .pourquoi toujours chercher la ptite bete et crier au complot...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?