
Ce matin, Xavier Bertrand était l'invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1. L'ancien ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé a fait un lapsus, en direct, alors qu'il évoquait le salaire des patrons.
"J'ai toujours été pour les excès de rémunération, je l'ai dit quand j'étais au gouvernement, je ne fais pas changer ma façon de penser" lâche Xavier Bertrand.
Le journaliste va le reprendre: "Vous étiez pour les excès de rémunération ?". "Ah certainement pas, pour limiter les excès" répond l'ancien ministre.
Regardez
Vos réactions
S'il n'y avait que là ! Je suis plus choqué par le salaire de certains footballeurs.
il a besoin de vacances le petit monsieur !
il ne sais plus ce qu'il dit il devient de ce fait sénile déja a son age c'est critique
A Marseille ils ont viré leur candidate !!!!! et comme les listes sont closes ??????? J e crois qu elle avait piqué dans la caisse (comme tout le monde à Marseille  

Ah bah, là, on parle tradition locale, ça n'a rien à voir avec des choses malhonnêtes !.. Quand ce genre de pratique se pratique de manière séculaire en un endroit précis du pays, on parle de patrimoine.
Si on commence à mélanger tout...
tellement ils se donnet comme straiss kan... ils ne cherche aucyn privilege... emploi fictif. betancourt. viol sous immuniter diplomatique... je ne citerai perssone...
"en reaction d'un com*"
tellement ils se donnet comme straiss kan... ils ne cherche aucyn privilege... emploi fictif. betancourt. viol sous immuniter diplomatique... je ne citerai perssone...
Juste un peu gaffeur le Xavier !!!!
c est quoi encore ce binz à marseille avec un député PS accusé de détournement de fonds?
on peut s enrichir avec la poltique ?c est pas par idéal ?
Mais enfin... Vous semblez douter de l'engagement sincère envers une nation, une région, un département ou une commune... Comment pouvez penser une seconde que des hommes voient la politique comme un moyen de s'enrichir ou de de bénféficier de privilèges ? Ces hommes, ces femmes sont mus par le don de soi à une cause noble qui les dépasse et qui nous dépasse tous ! Si demain il était décidé de vérrouiller les relations de ces gens, de contrôler efficacement leurs actions et de ne plus verser la moindre indemnité, nul doute qu'ils seraient tout aussi nombreux à oeuvrer pour nous. La politique est plus qu'un choix de vie, c'est un sacerdoce.
M'enfin...
Oh ! Arrêtez !!! On avait tous bien compris qu'il s'agissait d'1 lapsus ... Parlons de choses sérieuses ... Au lieu d'ê à l'affût de la moindre faille !
Ça suffit !!!
Il pouvait pas dire non à Elkabach ? Ce sont des potes, d'accord, mais il devraient tous limiter leur présence médiatique en ce moment. Plus ils parlent, plus ils disent de conneries donc moins ils parleront... Le bon côté, c'est que ca alimente ce blog d'autre chose que de Secret Story, c'est déjà bien ! Et puis, comme Hollande a demandé, lui, à ses ministres d'être moins bavards avec les médias, on n'a plus qu'une source comique : l'UMP et les Amis de Not'bon vieux Nico l'Marocain.
Oui comme d'habitude l'UMP est pour l'excès des rémunérations pour eux mais pas pour nous.
pourquoi lui donner une tribune ? à quoi cela peut il servir ?
Un lapsus drôle qui ne reste qu'un lapsus.
Cependant, le libéralisme est par définition POUR la liberté totale de revenus, comment peut-on être libéral sur le plan économique et vouloir limiter les hauts-revenus sauf par visée électoraliste !?
oups c'est ballot
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?