Alexandre Jacquier
Suite à son départ surprise de RTL, Christophe Hondelatte s'explique ce matin , pour la première fois dans le Parisien.
IL affirme:
«Je suis parti avant la fin de la saison en éclusant mon reliquat de jours de congé parce qu'il était temps de tourner la page.
Mais les douze ans à RTL ont été un bonheur comme je n'en ai pas connu ailleurs. (...)
Je vais bien grâce à un nouveau médicament contre le mal de dos qui ne provoque plus la dépression, mais il faut être prudent.
Je sais que certains me voient comme un caractériel, mais il n'y a rien de neuf sous le soleil.
Les animateurs comme les artistes sont des êtres complexes et rarement très stables. Ils ont plus souventle blues que la gagne.
Cela n'est pas nuisible à leur carrière, au contraire, cela nourrit leur métier. Jusqu'à maintenant, cela ne m'a pas nui et cela ne m'empêche pas de travailler.
D'ailleurs, on me reverra à la rentrée à la télévision et on m'entendra à la radio. D'ici le 15 juin, je pourrais en dire plus.»
Vos réactions
Non il voulait dire: ''Je revends ma tele et je fais des radios en septembre''...
mdrrrrrrrrrr
il peut être heureux , son départ d'un commun accord avec R.T.L lui permet de prendre des vacances longues payées par le chomdû , et oui les lois sont faites de telles manières qu'un caractériel , prétentieux, imbu de sa personne , profite du système dans quelque temps il reviendra nous donner des leçons et certains en redemandent , à l'inverse L.Ferrari ( je le dis d'autant mieux que je ne la reagarde jamais) elle son départ n'est pas négocié ..........commentateur minable , chanteur minable tout pour plaire Hondelatte si c'est ça ses multiples facettes .................
Il sera le nouveau PPDA en septembre à 20h !
C'est vraiment indispensable ?
Bravo Christophe, je suis content qu'il revienne dans le paf
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?