22/05/2012 17:04

Festival de Cannes: Le réalisateur Gustave Kervern fait un doigt d'honneur à Brad Pitt

Gustave Kervern, l'un des réalisateurs du "Grand Soir", a adressé un magistral doigt d'honneur à Brad Pitt, mardi matin, qui a refusé de le saluer sur le photo call du Festival de Cannes, passage obligé pour les équipes des films en sélection.
Dans l'esprit pur potache qui le caractérise, Gustave Kervern s'est glissé dans l'équipe du film de "Cogan-La mort en douce" de l'Australien Andrew Dominik, en compétition, dans lequel Brad Pitt campe un tueur à gages. L'attachée de presse du film a demandé à l'intrus français de quitter le photo call. Très heureux de sa petite blague, Gustave Kervern a obtempéré en entamant une série de baisemains aux acteurs et au réalisateur australien.
Quand il est arrivé à la hauteur de Brad Pitt, la star américaine l'a repoussé. Gustave Kervern lui a alors décoché un doigt d'honneur en quittant le plateau.
Juste avant, pour le photo call du film "Le Grand Soir", Gustave Kervern, Benoît Delépine et leurs deux acteurs principaux (Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel) s'étaient amusés à démantibuler le comptoir contre lequel acteurs et réalisateurs prennent la pose. "Ils ont présenté leurs excuses, donc tout va bien !", a déclaré lors de la projection du film Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, passant l'éponge sur ces débordements comiques qui ont fait le bonheur des photographes.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de TATOO31
23/mai/2012 - 12h19

Kerven a fait pareil le soir même sur les marches avec Alec Baldwin, ce qui lui fait perdre un peu de crédibilité, donc, dès qu'il croise un acteur avec un peu de reconnaissance, il lui fait un doigt !!!! très bien, comme il veut, mais je doute que cela veuille vraiment dire quelque chose, sauf peut être un certain degré d'inbibation alcoolique !!!! Enfin, il y est quand même lui aussi au festival de cannes et pour présenter son film, donc il à mettre dans le même panier que les autres..... il se plie lui aussi aux photos, photo call et autres montées des marches, il est dans le même système.... dont acte

Portrait de Koro
23/mai/2012 - 00h08

ça doit faire plaisir à Brad Pitt.

Portrait de Breakoutkings
22/mai/2012 - 23h24

Un doigt d'honneur qui fait plaisir !! 

Portrait de mathpaul
22/mai/2012 - 21h50
Tatoufo a écrit :
Vaut bien un gros c** de jmm.com comme toi. Trop fort Gustave, vive CCN.con !

Tu parles ça se la joue super rebel et ça va au festival de Cannes...

Portrait de FLIron
22/mai/2012 - 21h47
adichatz a écrit :

"The tree of life" à reçu la palme d'or l'année dernière, et Brd Pitt y tient le rôle principal. Alors, même si ce film m'a ennuyé fortement, il ne faut pas non plus être de mauvaise foi en disant que tous les films récents de Brad Pitt sont des merdes.

Je ne suis pas du tout fan de Brad PItt, mais faut quand même lui reconnaitre une carrière admirable, sans faux pas notable, et le fait que mister Brad est toujours capable de faire des film qui recoivent encore à notre époque l'une des plus prestigieuse récompense.

Enfin, son meilleur rôle, c'est quand même quand il a débuté dans Dallas, il ne faut pas l'oublier.

Je connais la sortie, merci.

Portrait de chrisalex16
22/mai/2012 - 20h27
saimiri a écrit :

mais qui fait des super films mais bon cela vous depasse 

+10

Portrait de mathpaul
22/mai/2012 - 20h11

Un gros c** de canal + smiley

Portrait de moukatali
22/mai/2012 - 17h35
kron2012 a écrit :

La grande classe canalesque, jsute avant les orgies cocaïnées à la Chunga ! Pitoyable...

ben quoi?quesque tu as contre les orgies cocainées?c'est pas parce que nous on a des petites vies de merde avec un gros boudin frigide  qui nous sert de femme, qu'on a pas le droit de rever !  smiley

Portrait de gossuin
22/mai/2012 - 17h19

Un peu de bazar dans les conventions, ça n'a jamais fait de mal ! smiley Les nantis sont plutôt du côté de Pitt, cette fois ci et de l'humour, à priori il n'en a pas.

Portrait de melu22
22/mai/2012 - 17h10

len nantis et leur humour!!! on est vraiment pas du même monde apparemment!!! pitoyable....