21/05/2012 12:16

Morandini Zap: Quel terme va employer Ségolène Royal pour appeler François Hollande?

Invitée de l'émission de France 5 "C Politique", Ségolène Royal a évoqué sa relation avec le nouveau président de la République, François Hollande. Géraldine Muhlmann a interrogé la présidente de la région Poitou-Charentes afin de savoir comment elle appelle François Hollande depuis qu'il est devenu président de la République. 

"Dans le contact personnel, nous continuons de nous appeler par nos prénoms, a déclaré Ségolène Royal. Mais nous avons un très grand respect du fonctionnement des institutions et dans le cadre du respect des institutions, j'emploie le terme de président de la République".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
22/mai/2012 - 07h00
B612 a écrit :

"François II". smiley smiley smiley

smiley 

Portrait de Koro
22/mai/2012 - 06h59

Mon petit Flamby smiley 

Portrait de flo125
21/mai/2012 - 17h13
claudio a écrit :

Ps, Pendant sa campagne, Hollande a déclaré, avec un clin d'œil au cas Juppé: "Je n'aurai pas autour de moi, à l'Elysée, de personnes jugées et condamnées."Or , parmi beaucoup d'autres personnalités de gauche, toutes celles-ci l'ont été: HARLEM DESIR, numéro deux du PS, SEGOLENE ROYAL, ANNE HIDALGO, JACK LANG, LAURENT FABIUS, STRAUSS KAHN...ça va lui poser problème? je crains qu'il ne déroge à cette règle !

 

et vous oubliez notre premier ministre Ayrault

Portrait de flo125
21/mai/2012 - 17h11
green ace a écrit :

"mon lapin", lui qui a le regard d'un lapin pris dans les phares

 

lol, très drôle.

Portrait de serge01010101
21/mai/2012 - 16h24

si j'aurai su !!! lol !!!

Portrait de renelle
21/mai/2012 - 15h49

la ségolène n'aurait pas un peu forcé sur le chabichou  ?       ou  sur les produits de comblement ?    ............

Portrait de Marilyn94
21/mai/2012 - 15h37 - depuis l'application mobile
Ago a écrit :

Bibiche et Bichonsmiley

Quel cinéma !!!! Il reste le père de ses enfants ... Il y a d autres problèmes graves à régler

Portrait de steph1414
21/mai/2012 - 13h07

MOn ex de flamby

Portrait de jphpat
21/mai/2012 - 12h49

mon ex !!!

Portrait de Simka71
21/mai/2012 - 12h34 - depuis l'application mobile

C'est marrant parce que lorsque Nicolas Sarkozy était Président de la république, elle ne donnait pas l'impression d'avoir ce très grand respect du fonctionnement des institutions et dans le cadre du respect des institutions elle l'appelait Monsieur Sarkozy! Quelle mascarade!

Portrait de micka07
21/mai/2012 - 12h20

et pourquoi pas Flamby ?